Tous les looks de la 92e cérémonie des Oscars

Crédit photo: Getty margot-robbie oscars 2020

On aurait dit que les stars s'étaient passé le mot en ce tapis rouge de la 92e cérémonie des Oscars, qui se tenait dimanche soir à Los Angeles, pour incarner le chic plus que jamais. Les rares tenues extravagantes étaient noyées dans une mer de glamour, de paillettes et de clins d'oeil à la mode de l'âge d'or hollywoodien.

En la matière, il faut mentionner Rebel Wilson, qui était à couper le souffle dans sa robe pailletée. Brie LarsonRenée ZellwegerMaya Rudolph et Janelle Monae comptaient également parmi celles qui ont choisi le look brillant, tandis que Natalie Portman a mélangé le noir et le doré ainsi que la transparence et l'opacité pour adopter une des plus belles tenues de la soirée. Pour sa part, Scarlett Johansson avait la poitrine recouverte de chaînes et brillait tout autant.

Le blanc et les couleurs claires ont aussi fait fureur sur le tapis rouge. Regina KingLaura Dern et Gal Gadot, entre autres, ont opté pour le rose clair, cette dernière le mélangeant avec la dentelle noire, alors que Salma Hayek a plutôt arboré une robe immaculée. Billie Eilish était dans un de ses ensembles qui font sa marque, cette fois signé Chanel. Notre coup de coeur pastel va cependant à Sandra Oh et sa robe aux manches surdimensionnées.

D'autres ont osé la couleur, comme Florence PughJulia Louis-Dreyfus, Saoirse Ronan ou encore Kristen Wiig, mais le noir a évident aussi montré qu'il était un classique dont on ne peut se passer. On l'a vu notamment sur Penelope CruzMargot RobbieCharlize Theron et - à l'exception de Spike Lee et de son complet mauve - sur pas mal tous ces messieurs. Brad PittRami Malek et Keanu Reeves sont ceux qui ont volé notre coeur.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES