Aller au contenu
Top 5 HPQ des nouvelles de la semaine [21 au 25 mars 2022]

Comme chaque samedi matin, nous sommes là pour vous informer sur ce qui a fait le plus de bruit sur la toile et dans notre show-business adoré. Que vous soyez en train de siroter votre café, ou encore, de boire votre troisième Bloody Cesar, nous nous occupons de vous résumer les nouvelles culturelles que vous avez peut-être manquées pendant la semaine. Après tout, c’est notre travail de vous garder informer sur l’actualité artistique québécoise et internationale. Bon samedi! Aussi, ne manquez pas notre entrevue radio, à l’antenne de CNV avec moi-même, Pierre-Luc Houle, dès midi. Pour écouter la chronique HollywoodPQ en direct, c’est par ici.

 

 

Dimanche soir avait lieu la 23e édition de la prestigieuse soirée du Gala des Olivier animée, encore une fois cette année, par l’humoriste François Bellefeuille. Si les humoristes étaient heureux.euses de se retrouver lors d’une soirée des plus glamours, les téléspectateurs et les téléspectatrices l’étaient tout autant, les yeux rivés sur leur écran, un verre de rouge à la main.

Évidemment, plusieurs artistes ont gagné des prix, mais c’est Pierre-Yves Roy-Desmarais qui est ressorti grand gagnant de cette soirée humoristique avec pas moins de trois trophées, dont un provenant de la prestigieuse catégorie Découverte de l’année.

L’émission Entre deux draps a également été récompensée dans la catégorie Émission de télé humoristique de l’année et pour ce qui est de la catégorie Série de fiction humoristique de l’année, c’est sans surprise que l'émission Les beaux malaises 2.0 a remportée le trophée.

Le trophée de la catégorie la plus importante de la soirée, soit L’humoriste de l’année, a été donné à l’excellente Mariana Mazza. Mariana qui était absente de la soirée comme elle revenait d’une tournée de plusieurs jours et qu'elle était complètement épuisée. C’est dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux que l’humoriste a exprimé sa reconnaissance tout en versant quelques larmes de joie.

Elle était si belle à voir, bravo!

 

Julie Snyder lance une gamme de produits alimentaires végétariens et végétaliens

 

Julie Snyder lance aujourd’hui une gamme de produits alimentaires végétariens et végétaliens, en collaboration avec ses partenaires d’affaires Amélie Léger et Marie-Pier Gaudreault.

Dés le 24 mars prochain, vous pourrez vous procurer les produits signés Julie Snyder chez tous les épiciers Metro du Québec.

« Dans une industrie où la consommation de produits végétariens et végétaliens est en pleine croissance, le trio d'entrepreneures a développé une gamme gourmande composée de 14 produits locaux, savoureux, santé et de grande qualité. Au menu : des sauces, tofus, huile, vinaigrettes, beurres, tartinades, végétariens ou végétaliens qui comprennent moins de sucre et de gras, et une haute teneur en protéine qui peuvent s'adapter à tous les types d'alimentation », pouvait-on lire dans un communiqué.

« J'ai toujours aimé partager mes recettes et proposer des astuces de cuisine à mes proches. Aujourd'hui, c'est naturel pour moi d'offrir au public des produits santé que je consomme dans ma vie quotidienne. C'est une façon concrète de continuer de promouvoir l'importance d'une saine alimentation », a révélé Julie Snyder.

 

[content-ad]

 

Mélanie Maynard remplacera Édith Cochrane à l’animation des Enfants de la télé

 

Comme vous le saviez déjà, il y a quelque temps, Édith Cochrane a annoncé qu’elle quittait son poste de coanimatrice à la populaire émission Les enfants de la télé diffusée depuis les 12 dernières années sur ICI Télé. Le public s’attendait donc inévitablement à découvrir qui remplacera l'animatrice. Eh bien, c’est mercredi, lors d’une conférence de presse, que nous avons appris qui sera cettedite remplaçante.

Ce n'est nulle autre que l'excellente Mélanie Maynard qui se joindra à toute l’équipe et qui coanimera la 13e saison de l’émission tant aimée des Québécois et des Québécoises.

« Je suis emballée de me joindre aux Enfants de la télé. C'est une émission que j'aime déjà, un plateau de télévision toujours agréable à visiter comme invité... et voilà que je m'y trouverai toutes les semaines, quel plaisir ! J'ai hâte de découvrir toutes ces archives, de participer aux échanges avec les invités... et sûrement de les taquiner un peu, à ma manière », lançait l’animatrice et comédienne, visiblement excitée face à ce nouveau projet qui marquera son grand retour à la télévision après quelques années passées à la radio.

 

La tutelle d’Amanda Bynes est finalement abolie

 

C’est mardi dernier qu’Amanda Bynes a été libérée d’une tutelle qui a duré pas moins de neuf ans. Depuis ce verdict, bien que tout le monde essaie d’avoir une entrevue avec la vedette, celle-ci n’est pas prête à s’ouvrir et commenter la nouvelle. Le magazine People rapportait le verdict de la situation d’Amanda Bynes et a cité ce que le juge a lancé lors de l’audience de mardi : « La tutelle n’est plus nécessaire ni exigée », déclarait-il. « Elle a fait tout ce que le tribunal a demandé ».

Effectivement, la jeune femme de 35 ans était sous tutelle depuis 2013. Initialement, la situation devait être temporaire. Cependant, suite à un comportement prétendument erratique et potentiellement dangereux, sa mère Lynn est devenue la conservatrice de la tutelle. Puis, suite à une hospitalisation psychiatrique en octobre 2014, la tutelle est devenue permanente.

Suite à l’abolition de cette tutelle, Bynes s’est entretenue avec le magazine People et partageait ceci : « Au cours des dernières années, j’ai travaillé dur pour améliorer ma santé afin de pouvoir vivre et travailler de manière autonome, et je continuerai à donner la priorité à mon bien-être dans ce prochain chapitre. Je suis très enthousiasmé par mes projets futurs – y compris ma ligne de parfums – et j’ai hâte d’en partager plus quand je le pourrai », lançait l’actrice de She’s the Man.

Mentionnons qu’Amanda Bynes est très honnête ces temps-ci sur les réseaux sociaux. En effet, elle a entre autres abordé ses expériences à Hollywood et comment celles-ci l’affectent encore aujourd'hui, dans son quotidien.

Rappelons que pas plus tard que le 14 mars dernier, l’actrice américaine de 35 ans a partagé sur Instagram un moment difficile où elle avait été intimidée, dans le passé, sur un plateau de tournage. De plus, bien que ce n’est l’affaire de personne, elle a ressenti le besoin de justifier son apparence physique, suite aux critiques des médias sur des photos prises à son insu par des paparazzis.

 

Voyez le spectaculaire manoir de 50M$ que Ben Affleck et Jennifer Lopez sont sur le point d'acheter

 

Notre couple favori d’Hollywood formé de Ben Affleck et de Jennifer Lopez, également surnommé Bennifer, sont sur le point de faire l’acquisition d’une spectaculaire résidence située dans le quartier prisé de Bel-Air, à Los Angeles, au prix de 50M$. Rappelons qu’au fil des deux dernières années, le couple a visité une panoplie de résidencescomplètement spectaculaires.

Construit sur une superficie de plus de 20 000 pieds carrés, la résidence compte pas moins de 10 chambres et 17 salles de bain. Oui, oui, 17 salles de bain! De plus, le manoir est entouré de grands arbres matures qui offriront au couple beaucoup d’intimité.

Si le prestigieux quartier qu’est Beverly Hills jouit d’une immense popularité, celui de Bel-Air est probablement sa version moderne, mais est situé sur une structure beaucoup plus vaste qui offre beaucoup plus de nature qu’à Beverly Hills. C'est d'ailleurs pour cette raison que plusieurs jeunes familles cherchent à y emménager.

Les photo sont juste ici!

 

[content-ad]

Plus de contenu