Skip to content
Mélanie Maynard et Rosalie Bonenfant en couverture du Clin d’oeil pour une bonne cause!
Crédit: @melaniemaynardofficiel, @mariphotographe via @rosaliebonenfant

C’est un magnifique portrait de Mélanie Maynard et de sa fille Rosalie Bonenfant que nous retrouvons en couverture du magazine Clin d’oeil quant à son numéro spécial intitulé Rose plus fortes ensemble. Maman et sa fille n’ont jamais été aussi belles en plus de servir une bonne cause qui est celle du cancer du sein.

C’est sur ses réseaux sociaux que Mélanie Maynard a partagé les premiers clichés en s’exprimant sur le numéro spécial dédié à la sensibilisation de la lutte contre le cancer du sein du magazine.

« Parce que le fléau du cancer du sein est loin d'être enrayé, parce que ça nous concerne toutes et tous, de loin ou bien souvent de trop près... », écrivait-elle sous la publication.

Rappelons que l’été dernier, la comédienne a malheureusement perdu sa soeur Sylvie, qui « n'a pas pu déjouer les statistiques » alors qu’elle se battait contre un cancer du sein. Il devait donc être naturel pour Mélanie et sa fille de participer à ce numéro tellement spécial du magazine Clin d’oeil.

« C’est une cause féministe », lance Mélanie dans une vidéo publiée sur le compte Instagram du magazine.

Rosalie Bonenfant était tout à fait d’accord avec sa mère et a renchéri sur le fait de prendre la pose pour se retrouver sur la couverture d’un magazine « ordinaire », était bien différente que de prendre la pose pour une bonne cause.

Nous sommes tout à fait d’accord!

 

Plus de contenu