Aller au contenu
La tutelle d’Amanda Bynes est finalement abolie
Crédit: Jason Merritt : Getty Images

C’est mardi dernier qu’Amanda Bynes a été libérée d’une tutelle qui a duré pas moins de neuf ans. Depuis ce verdict, bien que tout le monde essaie d’avoir une entrevue avec la vedette, celle-ci n’est pas prête à s’ouvrir et commenter la nouvelle. Le magazine People rapportait le verdict de la situation d’Amanda Bynes et a cité ce que le juge a lancé lors de l’audience de mardi : « La tutelle n’est plus nécessaire ni exigée », déclarait-il. « Elle a fait tout ce que le tribunal a demandé ».

Effectivement, la jeune femme de 35 ans était sous tutelle depuis 2013. Initialement, la situation devait être temporaire. Cependant, suite à un comportement prétendument erratique et potentiellement dangereux, sa mère Lynn est devenue la conservatrice de la tutelle. Puis, suite à une hospitalisation psychiatrique en octobre 2014, la tutelle est devenue permanente.

« Au cours des dernières années, j’ai travaillé dur pour améliorer ma santé afin de pouvoir vivre et travailler de manière autonome, et je continuerai à donner la priorité à mon bien-être dans ce prochain chapitre »

 

 

Suite à l’abolition de cette tutelle, Bynes s’est entretenue avec le magazine People et partageait ceci : « Au cours des dernières années, j’ai travaillé dur pour améliorer ma santé afin de pouvoir vivre et travailler de manière autonome, et je continuerai à donner la priorité à mon bien-être dans ce prochain chapitre. Je suis très enthousiasmé par mes projets futurs – y compris ma ligne de parfums – et j’ai hâte d’en partager plus quand je le pourrai », lançait l’actrice de She’s the Man.

Mentionnons qu’Amanda Bynes est très honnête ces temps-ci sur les réseaux sociaux. En effet, elle a entre autres abordé ses expériences à Hollywood et comment celles-ci l’affectent encore aujourd'hui, dans son quotidien.

Rappelons que pas plus tard que le 14 mars dernier, l’actrice américaine de 35 ans a partagé sur Instagram un moment difficile où elle avait été intimidée, dans le passé, sur un plateau de tournage. De plus, bien que ce n’est l’affaire de personne, elle a ressenti le besoin de justifier son apparence physique, suite aux critiques des médias sur des photos prises à son insu par des paparazzis.

 

[content-ad]

 

« La raison pour laquelle je ne suis pas belle sur les photos de paparazzi, c’est parce que je plisse les yeux au soleil. Les vidéos et les photos que je publie sont sous une lumière flatteuse, ou à l’ombre à l’extérieur, sans que le soleil ne me frappe le visage. Une fois, j’ai fait un film où le réalisateur m’a dit que sous certaines lumières, je ressemblais à un monstre », pouvait-on lire en légende sous la publication d’Amanda Bynes.

Rappelons également que la star a partagé, plus tôt ce mois-ci, une vidéo expliquant qu’elle planifiait se faire enlever le tatouage en forme de coeur qu’elle a sur la joue, avant de passer devant le juge pour la tutelle.

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Amanda Bynes (@amanda.bynes1986)

 

Amanda Bynes n’est pas la seule célébrité à avoir été sous tutelle pendant des années. À moins de vivre dans une grotte, vous avez sans aucun doute entendu parler de celle de Britney Spears qui s’est conclue il y a quelques mois ainsi que de l’impressionnant mouvement #freebritney.

 

[spacer]

Psst : Pour notre plus grand plaisir, voici la bande-annonce de l’excellente comédie dont Amanda Bynes tenait la vedette, She’s the Man.

De rien!

 

Plus de contenu