Amanda Bynes serait enceinte de son premier enfant

Crédit photo: Instagram Amanda Bynes

Ce lundi, Amanda Bynes a publié sur son compte Instagram une photo d'échographie de grossesse pour annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant. Rapidement, la photo a toutefois été supprimée de son compte. Sans doute parce que l'ancienne actrice de 33 ans est toujours hospitalisée pour soigner ses troubles de santé mentale, a rapporté le magazine People.

Mercredi, son avocat David Esquibias a demandé qu'on laisse sa cliente tranquille puisque sa santé est toujours fragile et qu'elle cherche activement à mieux se porter. C'est pourquoi elle se serait rendue dans un centre de traitement pour des soins continus.

Précédemment à cela, une source près de l'entourage d'Amanda Bynes aurait confié au magazine qu'elle aurait habité dans un établissement conçu pour les personnes sobres ayant vécu des problèmes d'alcoolisme et d'addiction.

Il y a de cela deux semaines, Amanda Bynes avait justement célébré ses 14 mois de sobriété en partageant la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Celebrating being sober a year and two months!

Une publication partagée par Amanda Bynes (@amandabynesreal) le

Depuis les dernières années, Amanda Bynes a fait les manchettes pour différentes controverses. En 2014, après plusieurs démêlés avec la justice, la jeune femme a été placée sous la tutelle de sa mère Lynn Organ, qui gère depuis ses intérêts et la grande partie de ses décisions médicales et financières.

Pour ce qui est du père de l'enfant, tout porte à croire que ce serait Paul Michael. Amanda Bynes aurait fait sa connaissance en fin d'année 2019 dans un centre de thérapie. Leur relation amoureuse a alors commencé et ils se seraient même fiancés à la St-Valentin pour ensuite rompre au courant de la semaine dernière. Pourtant, Amanda Bynes a déclaré son amour pour Michael peu de temps après l'annonce de leur rupture. Reste qu'elle a effacé de son compte toute trace de lui, mis à part sa dernière déclaration d'amour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My love 🖤

Une publication partagée par Amanda Bynes (@amandabynesreal) le

Source:

People

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES