Aller au contenu
Pour une rare fois, Pierre-Yves Roy-Desmarais se confie sur son amoureuse
Crédit: Myriam Frenette Photographe via Instagram Pierre-Yves Roy-Desmarais

L’humoriste Pierre-Yves Roy-Desmarais s’est récemment confié à Saskia Thuot dans une entrevue pour le magazine 7 Jours. Les deux tourtereaux se sont donc rencontrés à Montréal, dans un parc, en gardant bien évidemment leurs distances. Nous sommes ravis que Saskia ait partagé ces beaux moments dans le magazine parce que, soyons honnêtes, on adore Pierre-Yves! Et nous ne sommes vraiment pas les seuls!

Voici ce que Saskia Thuot partage de sa rencontre : « Très tôt dans sa vie, il aimait faire des spectacles. Sa sœur s'amusait à le déguiser, et il embarquait dans le jeu. «Quand j'étais tout petit, genre à deux ans et demi, mes parents m'encourageaient déjà à faire des spectacles parce qu'ils voyaient que j'aimais ça. J'étais, disons, très divertissant. Sérieusement, cette passion de la scène est en moi depuis toujours. En ayant le soutien de ma famille, j'ai rapidement mis ma passion de l'avant. Je leur en serai toujours reconnaissant ».

Puis, elle mentionne comment l’humoriste lui a partagé comment il vivait sa nouvelle popularité : « Ça m'a pris un méchant bout avant de me rendre compte du véritable impact des capsules vidéos que je partageais sur les réseaux sociaux. On était au début de la pandémie, en plein confinement. C'était difficile de se faire une tête, mais là, ça va. Je vis juste le beau là-dedans. Je suis privilégié de recevoir autant de bons mots et d'encouragements de la part de gens que je ne connais même pas! »

Pierre-Yves a d’autant plus avoué à son interlocuteur qu’il ne se prend pas au sérieux : « Je voudrais te rassurer: je ne suis pas toujours comme mon personnage dans mes vidéos. Même si j'ai un côté assez niaiseux, quand vient le temps de travailler, je deviens très rigoureux. Je suis quelqu'un de simple et de très spontané, je ne cherche pas à être autrement. Le plus important pour moi est de préserver le plaisir que j'ai à faire rire les autres ».

« J'angoisse avant les shows, même si je sais que je suis prêt. C'est la première fois de ma vie que je vis un aussi grand stress, alors j'apprivoise la bête, tout doucement […] J'ai gardé ma vieille Nintendo DS avec les cassettes Pokémon. Ces temps-ci, je me garde une petite heure pour jouer et ça me fait vraiment du bien », dit-il à Saskia, en parlant de comment il gère son stress.

Puis, quand Saskia Thuot lui parle de son amoureuse, du nom d’Anne-Marie, celui-ci lui a répondu : « Ouin, Saskia, tu es bien informée! Je suis plutôt discret sur ma vie privée. Ça fait trois ans qu'on est ensemble. On s'est rencontrés sur les galas ComediHa!… Mais elle est pas si fine que ça… Ben non! Ha, ha! Je l'aime et elle est extraordinaire. C'est la personne la plus gentille et drôle que je connaisse. Mais j'aimerais que tu écrives quand même que c'est une bitch. C'est le genre d'affaires qui me fait rire! »

« Je ne suis pas certain que c'est ce qu'elle te dirait, mais comme elle est gentille, c'est possible. Dans ma vraie nature, je suis quelqu'un de doux et calme. Je pense être un bon amoureux, même si mon travail prend beaucoup de place dans ma vie. Je suis tellement motivé que j'ai de la difficulté à décrocher. Anne-Marie est patiente avec moi et elle comprend à quel point ça me tient à cœur. Quand elle me sent plus fragile, elle me propose d'aller jouer au Nintendo! Ha, ha! », dit-il à Saskia, en parlant de sa douce.

On adooore l’amour! Et on adooore ces deux-là, même si ce n’était que pour le temps d’une entrevue.

Plus de contenu