Aller au contenu
Sandra Bullock sans George Clooney à la conférence de presse de Gravity au Festival du film de Toronto
Sandra Bullock sans George Clooney à la conférence de presse de Gravity au Festival du film de Toronto

Sandra Bullock sans George Clooney à la conférence de presse de Gravity au Festival du film de Toronto. Ça semble être la tendance de se présenter en solo au TIFF! Hier avait lieu la conférence de presse du film TRÈS attendu Gravity. Puisque George n’était pas présent (une absence peu discrète), c’est Sandra qui a jasé avec les médias. Elle s’est beaucoup confiée quant à l’amitié qui unit les deux acteurs, réunis pour la première fois à l’écran dans Gravity. Sandra et George ont le même réseau d’amis depuis bien longtemps, bien avant la célébrité:

« George et moi nous connaissons depuis plus de 20 ans. On se connaît depuis notre sortie de l’université et nous avons plusieurs amis en commun. On se connaissait bien avant de travailler. George est resté la même personne, sauf qu’il a des plus beaux cheveux maintenant. Il en a moins, ce que j’apprécie. Les longues boucles étaient cutes, mais… Sérieusement, il mène une grande vie. »

Sandra s’est aussi confiée par rapport à son fils qui ADORE George. Elle dit que s’il devait choisir entre elle et l’acteur, il irait avec Clooney. Nous aussi!

Gravity sera en salles dès le 4 octobre.

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu