OD Afrique du Sud: Quand tout est fait pour que Kevin reste

Crédit photo: Instagram @kevin.od_officiel

Finalement, Philippe, le dernier candidat à avoir été éliminé, n'était pas si fou que ça en affirmant que Jennifer avait toujours un béguin pour Kevin! Malgré qu'elle se soit fait avoir par le candidat à moustache qui a choisi Camille au lieu d'elle et qu'elle se soit fait éliminer pour finalement réintégrer l'aventure grâce aux nouveaux gars, il semble bien que le charme opère toujours. On sait que Jennifer était intéressée par Kevin depuis un moment, comme les deux se tournaient autour depuis quelques années déjà, mais ça n'avait jamais été concluant. Est-ce que ça prenait OD Afrique du Sud pour que ça le soit? On en doute fortement!

Après tout, Kevin avait encore des sentiments pour Camille il y a une seconde de cela, il a même pleuré toutes les larmes de son corps après qu'elle lui a avoué qu'elle préférait maintenant son bon vieux chum, Louis. On commençait à peine à croire en l’honnêteté de Kevin, mais voilà qu'il brouille nos cartes à nouveau avec l'aide de la production qui semble ne pas vouloir éliminer le candidat. C'est vrai qu'il en amène de la bisbille, puisque pratiquement tous les candidats veulent le voir partir. On n'a qu'à penser à Mathieu qui, pendant le tête-à-tête de Kevin et Louis, n'arrêtait pas de dire : « Je ne comprends pas pourquoi c'est toujours à propos de Kev... »

Mais voilà que ce jeudi durant le 5 à 7 habituel, le phœnix renaissait de ses cendres, alors que Jennifer et Kevin ont eu un moment ensemble. C'était quand même évident que les deux allaient se retrouver ensemble puisque les gars de la deuxième maison, mis à part Kevin, sont tous casés, et que Louis-Philippe, le crush de Jennifer, est en voyage avec sa nouvelle rivale, Rym! Jennifer a trouvé ce moment agréable, mais n'en pensait rien de particulier jusqu'à ce que Claudie lui ait dit qu'elle a senti une « tension sexuelle » entre les deux. Soudainement, Jennifer s'est mise à se questionner à nouveau sur ses sentiments pour Kevin. REALLY?

On n'est donc pas surpris que la production ait planifié un second tête-à-tête ce dimanche, très probablement entre Kevin et Jennifer. T'sais, juste pour plus la mélanger! Kevin, pendant ce temps, semble être revenu à son attitude un peu player du début, alors qu'on l'entend dire dans la promo ci-bas : « J'ai pas envie d'être tout seul pour le reste de mon aventure »! On est entre la pitié et l'écœurantite ici là!

À voir si ça va fonctionner, car ce dimanche, c'est une élimination de gars, et on sait déjà que tout se jouera entre Kevin et Etienne.

On aura bien entendu la chance de voir le voyage entre Rym et Louis-Philippe, qui lui révélera qu'il veut attendre la bonne pour son prochain baiser. Une activité entre Louis et Trudy fera aussi réagir Camille... À suivre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES