OD Afrique du Sud: Est-ce que Jennifer a bien joué ses cartes en éliminant Philippe?

Crédit photo: Instagram Jennifer et Philippe OD officiel

On a eu droit à tout un revirement de situation à OD Afrique du Sud ce dimanche quand Jay Du Temple a annoncé aux filles qu'elles ne pourraient pas éliminer un gars de la deuxième maison, mais seulement un parmi les cinq nouveaux arrivés de la troisième maison composée de Math, Philippe, Louis, Etienne et Louis-Philippe. C'était tout un soulagement pour Kevin, Mathieu, Karl et Kiari. Les filles s'attendaient à un souper d'élimination facile comme Camille a relayé aux oubliettes le moustachu Kevin pour le grand roux Louis. On se doutait bien que la production ne laisserait pas le choix se faire aussi aisément, mais on avoue qu'on est un peu tristes pour Kevin, qui a pleuré toutes les larmes de son corps après que Camille lui ait avoué son penchant pour Louis. Maintenant qu'il n'a plus personne pour le protéger, on se demande comment il entreprendra cette nouvelle semaine en solitaire. Peut-être verra-t-il une lueur au bout du tunnel si jamais c'est une élimination de filles qui est prévue cette semaine!

Comme Kevin était intouchable hier soir, c'est Philippe, le masseur aux cheveux longs, qui a vu son aventure prendre fin. Plus tôt dans la journée, Jay avait annoncé aux gars de la deuxième maison qu'ils étaient hors de danger pour cette élimination et qu'ils devaient sélectionner trois filles parmi les sept pour la délibération. C'est donc Rym, Jennifer et Trudy qui ont dû trancher entre Philippe et Étienne, les deux seuls gars qui n'ont pas réussi à se caser jusqu'à maintenant. Après une discussion qui nous a semblé assez brève puisque les filles ne connaissent pas encore beaucoup les deux candidats, elles ont fait leur choix. Philippe semblait quand même déçu de quitter Occupation Double si rapidement, mais il est quand même parti de la meilleure façon possible, soit en déclarant à Jennifer que si jamais les choses ne fonctionnaient pas avec Louis-Philippe, qu'elle n'hésite pas à lui écrire! Une décision que la jolie blonde va peut-être regretter...

Malgré tout, les choses semblent bien aller pour elle et Louis-Philippe, comme Rym a l'air de vouloir gâcher toutes ses chances avec le joueur de baseball par elle-même. La brunette,  qui a vu son boy Chris être éliminé la semaine dernière, a tout tenté pour attirer l'attention de Louis-Philippe, y compris essayer de le frencher! Bien entendu, ça n'a pas fonctionné, alors elle lui a simplement léché le cou dans l'énergie du désespoir! On était aussi mal à l'aise que Louis-Philippe, alors que malgré son refus catégorique, Rym continuait de le supplier et même de lui ordonner de l'embrasser durant le party à thématique Disco Jungle. Disons juste qu'elle a perdu bien des points chez son top un.

Pour ce qui est de la semaine à venir, Jay Du Temple nous a dévoilé quelques détails croustillants lors d'OD Extra, dont une activité à Chapman's Peak Drive, une route qui longe la côte ouest de l'Afrique du Sud et ses magnifiques plages. C'est Alex-Anne qui aura droit à cette belle activité en compagnie de Kiari, mais voilà qu'en plein milieu de l'activité, Jay Du Temple et Etienne viendront les rejoindre. La patineuse artistique devra donc choisir avec qui elle désire terminer la route! Aussi, les gars des deux maisons vivront ce que Rym et Jennifer ont vécu lorsqu'elles ont dû échanger de maison. Eh oui, c'est au tour des filles de faire déménager des gars et on a bien hâte de voir comment les filles feront leur choix, car il est certain que cela aura une incidence sur le jeu!

C'est donc un rendez-vous ce soir pour la quotidienne d'OD dès 18h30 à V.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES