OD Afrique du Sud: Louis et Kevin en pleine bromance, Rym part en voyage avec LP

Crédit photo: Capture d'écran

Selon ce qu’on a vu ce mercredi soir sur nos écrans, il y aura bien des choses à surveiller au cours des prochains jours à OD Afrique du Sud. Rappelons tout d’abord qu’Alex-Anne devait choisir si elle désirait poursuivre sa balade en voiture avec Kiari ou plutôt la terminer avec Etienne qui est arrivé avec Jay Du Temple, créant ainsi la surprise chez les deux premiers candidats. C’est une Alex-Anne visiblement mal à l’aise qui a indiqué vouloir poursuivre avec Kiari, car ils « se voient peu ». On s’entend qu’elle n’a pas beaucoup vu Etienne non plus, mais celui-ci n'était pas à prendre en pitié, car il a reçu la carte privilège OD lui permettant de prendre la place de n’importe qui dans une activité. Il a indiqué vouloir éventuellement l’utiliser avec la sublime Jennifer. Sentez-vous la bisbille?!

Ensuite, Jay a annoncé à Kevin qu’il pourrait avoir un moment de mise au point afin de clarifier les derniers événements. Si tout le monde, incluant Kevin, pensait qu’il allait voir Camille, c’est plutôt un moment avec Louis qu’il a eu! Les deux amis ont pu mettre les choses au clair et on a vu à quel point ils étaient heureux de se voir!

Capture d'écran

En fait, c’était même assez surprenant de voir à quel point les deux étaient complices malgré leur mutuel crush sur Camille. Ils ont convenu de poursuivre l’aventure en essayant de gagner l’amour de cette dernière et Kevin a dit « que le meilleur gagne » sans aucune hargne, mais de façon plutôt pacifique. Louis a indiqué que peu importe ce qui arriverait dans l’aventure, rien ne changerait entre eux à l’extérieur. Pour finir leur tête-à-tête, les deux hommes se sont poussés tels deux enfants dans un gros pneu balançoire! Bref, un beau moment de bromance.

Et enfin, cerise sur le sundae, Rym a appris qu’elle partait en voyage à l’Île de la Réunion et elle a bien entendu choisi Louis-Philippe pour l’accompagner! Jen, qui a déjà été prise dans un triangle amoureux avec Kevin et Camille et en est ressortie bredouille, a indiqué sous un ton sarcastique : « Tu vois le plaisir dans mon visage , je suis heureuse ». À l'annonce du voyage chez les gars, LP a pris Rym dans ses bras, étant plein de joie lorsqu’elle lui a appris, mais après on a eu droit à des images des gars lui montrant qu'il est dans la merde, lui qui devra faire un choix entre les deux jolies demoiselles.

Capture d'écran

Finalement, Jay nous a annoncé un scoop à la fin! Il y aura des rapprochements inattendus entre deux candidats! S'agira-t-il de Jen et Étienne, lui qui a dit qu'il voulait avoir une date avec elle? Ou encore de Camille et Kevin? Dans l'extrait de l'épisode de ce soir, on la voit lui dire qu'elle ne veut pas qu'il parte ... À suivre ce jeudi à 18h30!

En coulisses

Psst : Si vous avez envie de rencontrer Polina et Chris, sachez qu'ils seront ce jeudi soir à La Voûte pour la soirée d'Halloween! Ça risque d'être chaud!

Peut-être verrons-nous Dragos aussi, comme il aurait été vu en train d'embrasser Polina dans un restaurant!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Y croyez-vous? (Vu sur twitter)

Une publication partagée par OD Afrique du Sud (@od.conneries) le

 

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES