OD Afrique du Sud: Philippe est convaincu que Jennifer a encore un intérêt pour Kevin

Crédit photo: Instagram Kevin/Philippe/Jennifer Occupation double / Montage HPQ

Après un très court parcours à OD Afrique du Sud, l'exclu de la semaine, Philippe, revient au Québec en étant assez content de lui. « Ce fut extrêmement bref, mais oui, je suis satisfait. Je suis resté moi-même et puis je pense que c'est ça l'important », nous confie-t-il en entrevue. Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup d'attente : « Je le savais qu'en allant là-bas, c'est sûr que j'allais pas trouver l'amour parce qu'une relation basée sur un TV show en dedans de quelques mois [...], je trouve que c'est pas vraiment réel. Je savais à la base que j'allais juste avoir du plaisir, et c'est ce que j'ai eu. » « Au fond de moi, je m'en fous un peu de m'être fait éliminer », ajoute-t-il sur un ton nonchalant.

Celui qui considère qu'il se découvre petit à petit avoue également qu'il n'a pas vraiment cliqué avec Jennifer, même s'il l'a incitée à lui écrire une fois qu'elle serait sortie de l'aventure. « Moi, quand je disais ça, c'était juste pour du bon temps. J'ai aucune attirance amoureuse envers qui que ce soit dans cette émission-là. Mais je suis toujours ouvert à avoir du bon temps avec la gent féminine. Je sais très bien que l'amour de ma vie n'était pas à Occupation Double », dit-il, sans détour.

Et, parlant de la belle blonde, Philippe a comme l'impression qu'elle risque de se désintéresser rapidement de LP, avec qui il est bon ami puisqu'ils jouent ensemble au baseball et qu'ils ont fréquenté la même école secondaire. Comme il hésite encore entre elle et Rym, Philippe croit que celle qui a été ramenée dans la téléréalité va retourner vers Kevin, malgré qu'il soit en partie responsable de son élimination : « J'ai comme l'impression que Jen, c'est une fille qui serait vraiment propice à aller vers Kevin, parce que je pense qu'elle est vraiment attirée par lui, ce qu'on a pu voir dans les émissions. Je ne serais étonnamment pas du tout surpris qu'elle se redirige vers Kevin éventuellement pis qu'elle laisse complètement tomber le plan entre elle et LP à cause de la confrontation qu'il y a. Comme elle l'a mentionné, elle, elle ne court pas pour des gars, donc je pense que si Rym est dans les plates-bandes tout le temps, peut-être qu'elle va juste aller vers le plan facile, qui est Kevin l'autre côté. »

Pour appuyer son point, Philippe rappelle que Jennifer a vanté les mérites de Kevin en discutant avec Camille cette semaine : « elle a quand même pris le temps de dire qu'elle le trouvait super beau et qu'il savait parler aux femmes. Quand elle a dit ça, ça m'a surpris un peu. [...] Juste le fait qu'elle le mentionne, ça prouve qu'au fond d'elle, elle le veut. »

Si les prévisions de Philippe s'avèrent, ça pourra peut-être mettre un baume sur le cœur du pauvre gérant de bar éploré. L'exclu est d'ailleurs convaincu que Louis est sincère avec sa douce et croit plutôt qu'il « s'en fout un petit peu de son amitié avec Kevin ». Ouch!

Seul l'avenir nous dira si Philippe a fait de bonnes prédictions ou si, au contraire, il s'est complètement planté!

Croyez-vous que Jennifer renouera avec Kevin?

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES