Dragos prévoit que Jennifer sera éliminée ce soir à OD Afrique du Sud

Crédit photo: Instagram @jennifer.od_officiel

Après son élimination dimanche soir, Dragos a dû mettre en danger quatre filles, puisque les gars restants devront exclure une d'entre elles de l'aventure ce lundi soir. Son choix s'est arrêté sur NaomyCamille, Trudy et Jennifer, et c'est cette dernière qui va quitter OD Afrique du Sud, selon lui.

« D'après le choix que j'ai fait, ça se dirigerait vers Jen, parce que c'est comme ça que j'ai fait mon choix pis je savais que les gars s'en allaient vers ça aussi. Mais à OD, y'a plein de choses qui peuvent arriver, peut-être qu'il y a une twist pour la protéger ou whatever », nous a confié en entrevue le DJ d'origine roumaine, qui dit avoir fait sa sélection en fonction des « tops » de ses colocataires. Si celle avait qui il a eu une liaison cet été se retrouve en danger, ce n'est « pas nécessairement à cause de ce qu'elle [lui] avait fait » en dévoilant le pot aux roses à tout le monde sans lui en faire part avant, mais bien parce que c'était déjà ce que les autres gars pensaient faire. « Kevin ne voulait pas l'éliminer, mais les autres gars étaient tous d'accord avec ça pendant que j'étais dans les maisons, alors j'ai décidé de leur rendre la tâche plus facile. En fait, en faisant mon choix, je savais que Jen allait être fortement en danger. J'ai pas ciblé ces quatre personnes-là, je suis juste allé avec les tops de chaque candidat pis j'ai décidé de garder les deux tops de Karl », nous raconte Dragos en sachant pertinemment que le moustachu pourrait lui en vouloir puisqu'il a sauvé les préférées de Karl au détriment des siennes, soit Jennifer et Camille.

L'exclu prédit donc l'élimination de Jen dès ce soir, étant donné qu'il croit que Kevin protégera Camille et que Trudy et Naomy sont toutes deux très appréciées chez les gars. Il dit d'ailleurs dans le franglais typique des candidats d'OD que la mannequin est « une fille super nice, elle est vraiment chill », chose qu'on ne voit pas beaucoup en suivant l'émission puisqu'elle y est (tristement) plutôt effacée, au point où nombreux sont les fans qui s'attendent à la voir partir ce lundi.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES