Ludivine Reding parmi les invités de La semaine des 4 Julie

Crédit photo: Serge Cloutier Ludivine Reding

Bien que La semaine des 4 Julie soit enregistrée sans son public à compter de ce lundi par mesure de prévention face à la COVID-19, l'animatrice Julie Snyder nous réserve quand même une série d'émissions divertissantes.

Ça part en lion avec la première apparition de Marie-Mai avec sa nouvelle tête. La chanteuse offrira également une performance qui risque de nous faire lever de notre sofa. Ludivine Reding figure également parmi les invités de ce lundi 16 mars. On espère qu'elle partagera ses commentaires suite à la finale précipitée de Fugueuse, la suite et qu'elle parlera de ses projets maintenant qu'on a appris qu'il n'y aurait pas de troisième saison à la série dramatique.

Bien entendu, il serait étrange de ne pas adresser l'épidémie du coronavirus, et c'est pourquoi le docteur Alain Vadeboncoeur, urgentologue et chef du département de médecine d'urgence de l'Institut de cardiologie de Montréal, sera présent pour discuter de la situation. Rosalie Vaillancourt viendra alléger par la suite l'ambiance avec son segment toujours très drôle qui sera cette fois présenté via Skype, comme elle se trouve au Japon. Elle tente évidemment de revenir au pays le plus rapidement possible.

Pour mardi, Dominic Paquet retrouvera Julie Snyder pour un nouveau segment suivant sa mise en forme, malgré la controverse entourant sa perte de poids ainsi documentée. Paul Piché se joindra à la fête en compagnie de ses enfants, puis les collaboratrices Marie-Lyne Joncas et Khate Lessard viendront clore l'émission.

Le nombril de la semaine est réservé à Jean-François Lisée qui fera du porte-à-porte avec Julie Snyder. La démone s'entretiendra aussi avec l'athlète de ski acrobatique québécois Mikaël Kinsbury par Skype. Olivier Niquet sera aussi de la partie pour son segment sur le web.

La semaine se terminera avec l'irremplaçable Guylaine Tremblay. Cette dernière a vécu bien des émotions, alors deux des émissions dans laquelle elle apparaissait, En tout cas et Banc public, ne seront pas reconduites l'année prochaine. Reste que la comédienne fait partie de la nouvelle série Le Phoenix dans laquelle elle partage la vedette avec Josée Deschênes. La ministre du Tourisme, des langues officielles et de la francophonie du Canada, Mélanie Joly, sera aussi de l'émission, tout comme les stars du rap francophone Bigflo et OliMichel-Olivier Girard affrontera quant à lui le téléphone intelligent!

La semaine des 4 Julie est diffusée, du lundi au jeudi, dès 21h, sur les ondes de V.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !