La troisième saison d’En tout cas est présentement diffusée sur les ondes de TVA et sa finale aura lieu le lundi 9 mars prochain à 19h30. Par la suite, il faudra peut-être dire nos adieux aux personnages colorés de cette série attachante et drôle signée Rafaële Germain. En effet, Richard Therrien, chroniqueur au journal Le Soleil, aurait eu la confirmation que c’est bel et bien la fin pour la série mettant en vedette Guylaine Tremblay, Anne-Élisabeth Bossé et Mickaël Gouin.

Au cours de cette troisième saison, plusieurs nouveaux personnages avaient été ajoutés, notamment le père de Chloé (Bossé) et Fred (Gouin), joué par Normand D’Amour. Ce dernier avait avoué être très heureux d’incarner un personnage gentil. France Castel s’était aussi glissée dans la peau d’Annie, la mère de Simon (Yan England).

Reste que l’essence de la série, soit le quotidien entre une mère et sa fille, demeurait le même et c’était bien là la clé du succès de l’émission. On adorait les répliques que s’échangeaient avec humour Guylaine Tremblay et Anne-Élisabeth Bossé; la magie opérait chaque fois.

En tout cas ralliait près d’un million de téléspectateurs tous les lundis.

C’est donc une autre triste nouvelle pour Guylaine Tremblay, qui a appris récemment que Télé-Québec débranchait son émission Banc public, un magazine social qu’elle animait depuis 2015.

Plus de contenu