Guylaine Tremblay en vedette de la nouvelle série Le Phoenix

Notre Guylaine Tremblay nationale travaille actuellement sur un nouveau projet télévisuel avec sa grande amie Josée Deschênes. Intitulée Le Phoenix, la nouvelle série, auparavant appelée Winnebago, suivra deux meilleures amies, Louise (Tremblay) et Murielle (Deschênes), qui se connaissent depuis l’âge de cinq ans, rapporte Le Journal de Montréal. Malgré leur personnalité et leur mode de vie différents, les deux femmes décident de tout laisser derrière elles pour partir en road trip à bord d'un VR vintage qu'elles nomment affectueusement Phoenix.

Guylaine et Josée, qui se connaissent, comme leurs personnages, depuis longtemps, soit plus de 35 ans, avaient toujours voulu travailler ensemble sur un projet qui miserait sur l'amitié au féminin. « On avait envie de prendre l’angle des filles qui s’entendent bien et qui s’aident à avancer. [...] Guylaine et moi, c’est un peu ce qu’on est dans la vie. On s’est connues dans la jeune vingtaine et on ne s’est jamais lâchées. On ne s’est jamais chicanées et on sait qu’on est importantes l’une pour l’autre », explique Josée Deschênes.

Dans le cadre des tournages de l'émission, qui est toujours en production, les deux comédiennes ont parcouru différentes régions du Québec à bord du Winnebago. C'était un autre des rêves de Guylaine que de tourner à l'extérieur de la ville afin de montrer toute la beauté que regorge notre province. « Le Québec est tellement magnifique, je trouve qu’on ne le voit pas assez à l’écran. Ce pays est incroyable de beauté et je suis sûre que les gens vont être contents de voir leur région à l’écran », explique Guylaine Tremblay en entrevue. Les paysages de Chicoutimi, Havre-St-Pierre et des îles de Mingan seront parmi les arrêts que feront les deux protagonistes de la série.

Le comédien Benoît Gouin sera aussi de la série dans le rôle du mari de Murielle. Réalisé par Francis Leclerc, Le Phoenix va nous faire voyager et rêver de nos prochaines vacances assurément!

Le Phoenix sera diffusé au printemps 2020 sur Séries +.

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES