En fin d'après-midi ce lundi, Elle Québec a attiré notre attention avec un compte à rebours des plus particuliers... Dans une vidéo publiée sur la page Facebook du magazine, on pouvait voir une belle tête blonde dire au revoir à sa crinière. Rien n'était certain, mais le nom de Marie-Mai résonnait dans nos têtes.

À peine quelques heures plus tard, Elle Québec a finalement mis fin à nos questionnements en partageant la page couverture de son prochain numéro, à paraître ce jeudi 12 mars. On avait visé en plein dans le mille : Marie-Mai s'est rasé les cheveux pour une bonne cause. Elle a choisi de rendre honneur à l'organisation dont elle est la marraine, soit Leucan, pour le Défi Têtes Rasées.

Sur Instagram, l'auteure-compositrice-interprète et maman de la petite Gigi a partagé la nouvelle, accompagnée d'un court, mais touchant texte : « Plus je me rapproche de ce que je suis, moins j’ai d’ego. Je me suis fait raser par solidarité avec ceux qui n’ont pas le privilège de faire ce choix; et, grâce à eux, je sais maintenant que le courage, la beauté, la force n’a rien à voir avec la longueur des cheveux. 10% des ventes du magazine Elle Québec seront remises au Défi Têtes Rasées de Leucan. »

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

N'est-elle pas magnifique? On a bien hâte de découvrir TOUTES les photos du photoshoot avec Elle Québec! Heureusement, le magazine en a déjà dévoilé quelques-unes. C'est son meilleur ami et coiffeur David D'Amours qui était aux rennes pour la coupe et la couleur!

Crédit:Facebook du Elle Québec

En entrevue avec le magazine mensuel, Marie-Mai a confié qu'elle avait brièvement eu peur de ce dont elle aurait l’air la tête rasée, mais elle a tout de même écouté son coeur : « Il [son coeur] voulait dire oui. Il voulait se foutre de mes insécurités et me laisser mettre mes paroles en action. Je me suis dit, c’est le premier pas. Je reprends le contrôle de ce que je suis. » On pourra lire la suite de l'entretien dès jeudi prochain dans les pages du nouveau numéro d'Elle Québec.

En coulisses

Psst : Ce week-end, Marie-Mai a partagé deux magnifiques looks de scène qui n'ont pas manqué de faire réagir sur ses réseaux sociaux, alors qu'elle était en spectacle dans la vieille capitale.

 

Voir cette publication sur Instagram

I CAN.

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Vendredi dernier, le visage de la boutique .soi a également annoncé la sortie d'une toute nouvelle collaboration musicale avec Claude Bégin. Ça vaut le détour!

 

Voir cette publication sur Instagram

On s’arrête. Dans vos radios et sur les plateformes maintenant! @claudebegin

Une publication partagée par Marie-Mai Bouchard (@mariemaireal) le

Plus de contenu