C'est en septembre 2015 que l'on apprenait que Guylaine Tremblay allait être à la barre du magazine social Banc public à Télé-Québec, cette émission produite par Pamplemousse Média traitant de sujets bien en lien avec les enjeux actuels de la société.

On y a vu depuis Guylaine animer avec brio cette émission, qui met totalement en valeur son souci de comprendre, elle qui est toujours sans jugement et aborde tous les sujets présentés avec professionnalisme, mais aussi humanité et sensibilité. Malheureusement, Guylaine a récemment appris que son émission n'est pas renouvelée et on peut donc comprendre sa déception. Celle-ci s'est ouverte en toute franchise sur sa page Facebook lundi en fin de journée, en remerciant par le fait même ceux qui l'ont accompagnée dans cette aventure, incluant France Beaudoin, qui en est productrice exécutive. « Très grande déception! Télé-Québec a décidé de mettre fin à Banc Public... J’ai tellement aimé animer ce show, tellement appris, tellement été touchée par tous les merveilleux humains qui ont accepté de venir me parler! Je vous remercie du fond du coeur! Merci France Beaudoin pour tout, pour tout!!! Merci à tout le monde chez Pamplemousse », a-t-elle indiqué.

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre la fin de l'émission!

En coulisses

Psst : Heureusement, cela ne veut pas dire que l'on ne verra plus Guylaine sur nos écrans! On peut la voir en ce moment sur les ondes de TVA dans la troisième saison de la série En tout cas les lundis soirs. Aussi, on a bien hâte de la voir ce printemps dans la nouvelle série Le Phoenix qui sera diffusée sur Séries + et où on découvrira l'histoire de deux amies (interprétées par GuylaineTremblay et José Deschênes) qui décident de tout laisser derrière elles pour partir en road trip à bord d'un VR vintage qu'elles nomment affectueusement Phoenix. Voici un petit aperçu de ce à quoi on peut s'attendre pour nous permettre de patienter jusqu'au printemps!

Il sera aussi possible de voir la comédienne au théâtre La Licorne du 14 avril au 23 mai dans la pièce Les étés souterrains, où elle sera seule sur scène et interprétera une une femme dont la façon de percevoir le monde se transformera au fil des épreuves.

Plus de contenu