Aller au contenu
Golden Globes 2014 – Les pires robes du tapis rouge
FFN_IMAGE_51302833|FFN_SET_60073947

Golden Globes 2014 – Les pires robes du tapis rouge sont arrivées!

Parce qu’on adore critiquer les robes prêtées par des designers de renom aux gens riches et célèbres de ce monde, on s’amuse toujours follement avec les tapis rouges de Golden Globes puisqu’on y retrouve absolument tout; celles qui sont audacieuses, celles qui sont classiques et, par-dessus tout, celles qui manquent totalement leur coup.

Voici donc, pour le plus grand déplaisir de vos yeux, le Top 5 des pires robes des Golden Globes qui se tenaient hier soir à Beverly Hills.

5 – Hayden Panettiere

Golden Globes 2014 - Les pires robes du tapis rouge

En soit, ce n’est pas si mal. Hayden Panettiere a choisi une robe tout ce qu’il y a de plus tendance en optant pour une robe noire et blanche. Ceci dit, c’est beaucoup plus joli et glamour quand la robe n’a pas l’air d’avoir été achetée sur la Plaza St-Hubert.

4 – Paula Patton

Golden Globes 2014 - Les pires robes du tapis rouge

La femme de Robin Thicke a choisi de nous faire la démonstration du hit de son homme en illustrant le concept de blurred lines (lignes floues). Elle aurait probablement mieux fait de se pointer seins nus.

3 – Heidi Klum

Golden Globes 2014 - Les pires robes du tapis rouge

Cordonnier mal chaussé, Heidi Klum fait pas mal top model mal habillée avec cette robe un brin vulgaire et le chocker plus que quétaine. On n’est pas fiers de toi Heidi!

2 – Ex Aequo – Lena Dunham et Melissa Rauch dites « Les canaris »

Golden Globes 2014 - Les pires robes du tapis rouge

Bon, honnêtement, c’est quoi le problème de Lena Dunham (Girls)?! Une fille brillante et talentueuse comme elle devrait au moins avoir un styliste qui a assez de couilles pour lui dire quand elle dépasse les bornes de la mode. AU SECOURS!

Melissa Rauch (The Big Bang Theory ) n’est pas vraiment mieux placée. On comprend que sa silhouette n’est pas facile à habiller mais de là à la saboter avec une robe qui lui donne l’air d’avoir 50 ans. C’est non!

À moins que tout ça ne soit du qu’au choix de la couleur…

1 – Bérénice Bejo

Golden Globes 2014 - Les pires robes du tapis rouge

Trop c’est comme pas assez à ce qu’on dit, non? Eh bien, dans ce cas-ci, il y a trop de tout! Trop de broderies, trop de froufrous, trop de col, trop de tissu. Bref, bobo la rétine. Bérénice n’a pas fait honneur aux femmes françaises sur ce coup-là.

Mention spéciale – Reese Witherspoon

Golden Globes 2014 - Les pires robes du tapis rouge

Pas que ce soit catastrophique (on adore la couleur) mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond avec cette robe qui semble faite en genre de caoutchouc style suit de plongée. Remarquez, Reese n’était pas la seule à porter ce genre d’étoffe.

Pssst! On trouve un peu étranges les choix de Robin Wright (future madame Ben Foster) et de Naomi Watts, les deux stars du film Adore. Soit elles se sont mises d’accord pour porter la même robe; soit elles ne se sont pas consultée du tout. Miroir, miroir, dis-nous qui est la plus belle!

Quels sont les pires flops mode des Golden Globes 2014 selon vous?

Golden Globes 2014 - Les pires robes du tapis rouge

À lire aussi:

Jennifer Lawrence gagne le Golden Globe de la meilleure actrice de soutien et part un trend sur Twitter

Crédit photo: Fameflynet

Plus de contenu