Caroline Néron et France Beaudoin parmi les prochaines invitées de La semaine des 4 Julie

Crédit photo: Karine Paradis Caroline Néron

Le nouveau talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie, a fini sa première semaine en lion après avoir reçu de grands noms comme Ellen DeGeneres, Yvon Deschamps et Gildor Roy. Loin de s'asseoir sur ses lauriers, l'animatrice nous proposera encore une fois une semaine riche en invités aussi hétéroclites que pertinents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Entrevue dans le spa avec le commandant Chiasson 👮🏻‍♂️ 📺 @lasemainedes4julie

Une publication partagée par Julie Snyder (@juliesnyderofficielle) le

D'abord, on commencera la semaine avec l'humoriste Mariana Mazza, alors qu'elle est en voie de terminer la tournée de son one-woman-show, Femme ta gueule. Peut-être dévoilera-t-elle plus d'informations sur le film basé sur son tout premier spectacle d'humour? À moins qu'elle n'aborde son départ de CKOI. Le ténor Marc Hervieux sera aussi de la partie en direct de l'avant-première de Nelligan, un opéra romantique présenté au TNM dans lequel le chanteur incarne le poète Émile Nelligan. Les collaborateurs Arnaud Soly et Mélissa Bédard viendront compléter l'émission avec leur segment respectif, soit la présentation de gadgets inusités du côté de l'humoriste et l'entrée dans la famille pas reposante de la chanteuse.

Julie nous réserve un mardi tout aussi intéressant avec un entretien avec la talentueuse Maripier Morin, qui voit la série policière La Faille dans laquelle elle joue connaître un énorme succès sur le Club illico. Une deuxième saison a d'ailleurs déjà été confirmée. L'animatrice recevra aussi le joueur de baseball Abraham Toros, un Canadien qui joue pour les Astros de Houston. Rosalie Vaillancourt essaiera la poterie et la collaboratrice Marie-Lyne Joncas tentera de remplacer Julie Snyder. De nouveaux candidats seront aussi présentés dans l'espoir de remporter le concours de talent de l'animatrice.

Pour le nombril de la semaine, on aura droit à une entrevue exclusive avec Caroline Néron, qui travaille actuellement sur une nouvelle entreprise de bijoux après avoir fait faillite avec sa compagnie de bijoux Caroline Néron. Rachid Badouri viendra très certainement discuter de son nouveau one-man-show, Les fleurs du tapis, qui a reçu de très belles critiques suite à sa première médiatique. Le collaborateur Olivier Niquet jouera les détectives du web et nous fera assurément rire!

Finalement, la semaine se terminera avec France Beaudoin et Michel-Olivier Girard. C'est ce dernier qui est sorti de la robe de Julie à la grande première! On aura aussi droit à la première du jeu Êtes-vous plus intelligent que votre téléphone? et on est déjà curieux de savoir ce que c'est.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

✨ Vous étiez 325 000 à vivre cette GRANDE PREMIÈRE avec nous hier soir. 🤩 MERCI x 325 000! Quel a été votre moment favori? #4julie

Une publication partagée par La semaine des 4 Julie (@lasemainedes4julie) le

Bon visionnement!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES