Mariana Mazza lancera le film Femme ta gueule!

Crédit photo: Benoit Vermette

Le premier one-woman-show de Mariana Mazza, Femme ta gueule, touche à sa fin, alors que l'humoriste donnera au mois de décembre les dernières représentations de son spectacle au Québec pour ensuite conclure le tout avec une tournée pancanadienne de huit spectacles.

Pour souligner cette tournée marquée par le succès - Femme ta gueule a en effet franchi le cap des 300 000 billets vendus - Mariana Mazza a choisi de faire de sa tournée un film à part entière! Oubliez la captation traditionnelle de son spectacle et dites bonjour à Femme ta gueule - Le film, une offrande remplie de sketch, d'improvisation et de caméos de personnalités connues. Ce n'est nul autre qu'Alec Pronovost, le réalisateur de la websérie Le Killing et du court métrage Tony Speed, qui signe ici son premier long métrage. On retrouvera donc la majorité des numéros du one-woman-show, mais ceux-ci seront présentés dans des contextes et des lieux particuliers pour faire du spectacle un projet cinématographique qui ne peut se classer dans aucune catégorie précise!

Le film sera présenté en primeur aux plus grands fans de Mariana Mazza à l'occasion de représentations spéciales au cinéma entre le 22 février et le 1er mars 2020 dans cinq villes, soit Montréal, Québec, Sherbrooke, Gatineau et Trois-Rivières. Pour avoir la chance d'avoir un siège à l'une des représentations, il faudra participer à un concours qui débutera à la mi-janvier. Les détails seront à ce moment dévoilés sur les réseaux sociaux de l'humoriste. Le film sera par la suite disponible sur les plateformes de vidéo grâce à TVA Films, avant de sortir en Blu-Ray à l’été.

On a donc bien hâte de voir ce que nous réserve Mariana avec ce projet unique en son genre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES