Deux moments très touchants pour le retour de 1res fois

Crédit photo: Radio-Canada Marie-Ève Janvier et Rachid Badouri à l'émission de Véronique Cloutier, 1res fois

C'est ce jeudi soir, sur les ondes de Radio-Canada, qu'avait lieu le retour très attendu de 1res fois pour une troisième saison. Les invités, Rachid Badouri et Marie-Ève Janvier, ont eu droit à une multitude de surprises et cela a donné lieu à deux moments extrêmement émouvants, autant pour eux que pour le public.

Tout d'abord, l'épisode a commencé en force, car tout près du début, Rachid a eu droit à une surprise plus qu'inattendue. L'humoriste et ses deux soeurs ne vivant pas sur le même continent, les réunions familiales se font très rares. Après avoir abordé le sujet avec une grande sensibilité, Véronique Cloutier a dévoilé un cadeau incroyable : les soeurs Badouri ont fait leur arrivée sur le plateau!

Puis, à la toute fin de l'épisode, Marie-Ève s'est fait surprendre avec un moment de sa jeunesse recréé par sa famille. Après avoir déplacé tout le monde hors du studio, le plateau s'est retrouvé dans une église. C'est tous les êtres chers de la chanteuse qui étaient réunis au-devant pour chanter Minuit Chrétien. Inutile de préciser que de nombreuses larmes ont été versées!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES