Une deuxième saison déjà confirmée pour La faille!

Crédit photo: Serge Cloutier maripier morin

La nouvelle série d'enquête La faille vient tout juste d'atterrir ce jeudi 12 décembre sur le Club illico, mais cela n'a pas empêché la plateforme de divertissement de déjà commander une deuxième saison. L'annonce a été faite lors du visionnement de presse de ce mercredi et a rapidement été rapportée par différents journalistes et chroniqueurs, dont Richard Therrien.

La distribution impressionnante qu'on retrouve dans La faille était aussi présente à l'événement et les acteurs étaient tous très heureux de pouvoir reprendre leur rôle! On pense notamment à Maripier Morin et Isabel Richer, qui tiennent la vedette dans le thriller écrit par Frédéric Ouellet d'après une idée originale de Sybille Pluvinage. L'intrigue des huit épisodes de 60 minutes de la première saison, réalisée par Patrice Sauvé, est tout aussi impressionnante, alors qu'on suit la sergente-détective Céline Trudeau (Richer) à travers son enquête pour résoudre le meurtre d'une danseuse nue. Pour rendre le tout encore plus intéressant, l'histoire se situe dans une région qui nous est pour la plupart méconnue, soit le Grand Nord. Bien entendu, bien des secrets seront dévoilés dans cette communauté aux apparences trompeuses.

Parmi les autres comédiens de talent de la série qui ont assisté au visionnement, on a pu croiser Alexandre Landry, Jean-Philippe Perras, Marianne Fortier, Noah ParkerPatrick Hivon et Alexa-Jeanne Dubé, pour ne nommer que ceux-là.

Bref, pour tous les fans de suspense, La faille s'adresse à vous!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES