En pleine affaire Salvail, plusieurs personnes sur les réseaux sociaux ont remarqué que le condo du producteur déchu est en vente. La propriété, située à l'Île-des-Soeurs, pourrait être à vous pour la coquette somme de 1,75 million.
Selon notre petite enquête, Éric Salvail n'y résiderait déjà plus. En effet, l'after party des Gémeaux, gala qu'il animait le 17 septembre dernier en compagnie de Jean-Philippe Wauthier, se déroulait chez lui et, d'après les photos de la soirée que nous avons pu voir sur Instagram, il ne s'agit pas de la même résidence. On en conclut donc qu'il est possible que le déménagement ne soit pas lié au scandal pour inconduites sexuelles. Nous avons contacté Royal Lepage afin de savoir depuis quand la propriété est listée, mais nous demeurons sans réponse pour le moment.
Le condo est fait de trois chambres et deux salles de bain en plus d'une grande aire ouverte avec des fenêtres de plein pied et un walk-in qui ferait saliver bien des gens. Tout ça sans compter les plafonds de 10 pieds, le cellier, le foyer avec un manteau en marbre et la terrasse privée.
L'immeuble aussi comporte de sérieux avantages. Piscine intérieure, spa, salle s'exercices, salle de réception... En plus, l'appartement est situé sur un étage exclusif où il n'y a que trois propriétaires.
Mais bon, tout ça vient avec tout de même un inconvénient assez inconfortable, et c'est qu'Éric Salvail y a vécu...
À lire aussi:
Éric Salvail vend Salvail & Co
Éric Salvail et Gilbert Rozon disparaissent du web
Affaires Rozon/Salvail: Il n’est jamais trop tard pour dénoncer
Crédit photo: Serge Cloutier
Source: Royal Lepage