Mariana Mazza annonce son départ de CKOI

Crédit photo: Benoit Vermette

On est toujours bien heureux d’avoir des nouvelles de Mariana Mazza et voilà que Jay Du Temple nous a permis de faire une étonnante découverte via son entrevue avec celle-ci que l’on retrouve sur le podcast Jay Du Temple discute #32.

En effet, la belle a confié quitter CKOI, elle qui a rejoint l'équipe du Clan MacLeod en août 2019 et dont le contrat devait se terminer en juin de cette année. Elle a expliqué que cela lui tirait beaucoup de jus et que ça l’angoissait énormément. « C’était beaucoup d’énergie pour les projets à venir et je me suis dit que j’allais laisser ma place à quelqu’un d’autre. Je pense que ce n’est pas pour moi, ou du moins pas dans mon timing de carrière en ce moment », a-t-elle confié. Il est possible de voir l'intégralité de son entrevue ci-bas.

On souhaite beaucoup de bonheur à Mariana dans ses nouveaux projets et plus de sérénité maintenant qu’elle a quitté CKOI!

En coulisses

Psst : Mariana a la chance d'être en vacances au soleil aux côtés de son BFF. Savez-vous qui c’est? Il s’agit de nul autre que du chanteur King Melrose! Ils sont adorables!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Vous pouvez partir la machine à rumeurs. @kingmelrose . 😻🍔

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le

On peut dire que Mazza a de bien bons amis dans le showbizz, elle que l’on connaît comme étant une grande amie de Karine Vanasse et dont on a pu constater la complicité lors de la dernière émission La Fureur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La Fureur avec ma plus belle @karinevanasse . Merci à @jonloveshair @etiberger @nicolasblanchett

Une publication partagée par Mariana Mazza (@marianacherie) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES