Un double triangle amoureux brise bien des cœurs à OD Afrique du Sud

Crédit photo: Instagram Occupation Double

En cet épisode d'élimination d'Occupation Double, on peut dire que ça sentait la soupe chaude pour Kevin, qui se savait dans une drôle de position. D'un côté, il éprouve encore des sentiments pour Camille, tandis que de l'autre il sait pertinemment que d'aller vers Jennifer et succomber à leur attraction mutuelle lui donne un bien meilleur avenir dans l'aventure. Ça brasse fort pour nos expats en Afrique du Sud et Jay Du Temple est venu ajouter son grain de sel à plus d'une reprise avant les pauses publicitaires pour souligner à quel point le gérant de bar risquait de devoir plier bagage. Quel acteur, ce Jay!

Camille a eu une réaction assez intense quand elle a appris que Louis et Trudy iraient faire une activité ensemble parce que cette dernière avait dit au souper d'élimination qu'elle aurait bien aimé apprendre à le connaître. Sa panique aura été d'aussi courte durée que ses sentiments pour Kevin, étant donné qu'elle a rapidement appris par la suite que l'ancienne beauté du Banquier se retrouverait finalement avec Etienne, qui a décidé de sortir sa carte privilège OD pour utiliser cette dernière chance « de [se] vendre un peu. » Sa tactique aura plus ou moins fonctionné, si on prend en compte l'issue de l'élimination, mais il aura tout de même réussi à gagner quelques points aux yeux de Trudy (et en a profité pour nager avec des otaries, alors on aura vu de pires journées).

En voyage à l'île de La Réunion, LP a su résister aux charmes de Rym, qui, elle, s'est émerveillée devant les stalactites d'une caverne volcanique voisine du Piton de la Fournaise en prenant candidement au sérieux les dires du guide, qui blaguait en affirmant que c'était des coulisses de chocolat. Sans doute le moment le plus cute de leur séjour, qui s'est plutôt déroulé dans l'amitié malgré que la lionne sauvage y a vu une positive remise à zéro de leur relation.

Mais la pauvre s'est retrouvée en larmes peu de temps après son retour quand elle a compris durant le party fête foraine qu'il avait toujours un intérêt pour Jennifer. « Jen est très ouverte pis elle sait pu où donner du vagin. C'est correct pour elle, mais c'est pas pour moi », a-t-elle exprimé à la caméra pour résumer ses sentiments avec beaucoup d'éloquence.

De son côté, LP s'est ramassé dans plus d'un triangle amoureux et, vu les difficultés qu'ont eu Kevin et Jennifer à ne pas échanger leur salive durant le party, il aurait peut-être dû se mettre all in sur la belle Rym. Le joueur de baseball a fait comprendre sa façon de penser autant à cette dernière qu'à son coloc et ça a explosé dans leur maison quand Math s'en est mêlé en plus. On était tous un peu Kiari à ce moment-là, qui mangeait sa pomme d'amour tranquillement dans son coin.

Pendant ce temps-là, ça n'allait pas bien, bien mieux chez les filles, entre Rym, qui pleurait et disait qu'elle voulait rentrer chez elle, et Camille, qui essayait de convaincre Jennifer du manque d'honnêteté de Kevin. Ça annonçait un vif souper d'élimination, où le vif masticage de Jen indiquait son inconfort pendant que sa rivale discutait de sa relation avec LP. Claudie a quant à elle confié ce qui s'est déroulé dans la douche avec Mathieu pendant le party en confirmant qu'il y a bien eu « touche-pipi ». Elle a aussi dit qu'assouvir une tension sexuelle entre deux personnes consentantes est normal et ne devrait pas être tabou. On ajouterait que ce n'est ni la première ni la dernière fois qu'on verra une scène « pour un auditoire averti » à OD.

La délibération n'a pas été trop difficile, puisque chaque fille a sauvé son « top un » jusqu'à ce qu'il ne reste que la photo de Kevin et celle d'Etienne sur la table. Considérant qu'un seul d'entre eux intéressait une des candidates, le choix n'a pas été trop difficile, et c'est le nouveau venu qui a dû partir à peine deux semaines après son arrivée. Il était par contre facile de croire que les choses se dérouleraient autrement, puisque c'est Jennifer qui a fait l'annonce autour de la piscine. Plusieurs des gars ont d'ailleurs été sous cette impression, dont le soulagé Kiari et le frustré Karl.

Comme l'a dit Louis au départ d'Etienne : « Là, ça fait sept [gars] sept [filles], le jeu commence ».

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES