OD Afrique du Sud: Un rebondissement fait sortir Camille de ses gonds

Crédit photo: Capture d'écran

Aïe, aïe, aïe... Les temps sont durs du côté de l'Afrique du Sud dernièrement! Bien que Cupidon ait lancé pas mal de fléchettes dans les maisons d'Occupation Double récemment, les twists de Capitaine Rebondissement (alias Jay Du Temple) ne sont pas toujours favorables pour les couples qui se sont formés depuis le début de l'aventure.

La belle Camille subira à son tour les ravages de ces rebondissements, alors que l'animateur annonce que son boy Louis et sa coloc Trudy (qui s'amourache de Math depuis son retour, mais qui a tout de même un intérêt pour le beau rouquin) partent en excursion dans les eaux froides de l'Atlantique, afin d'y faire de la plongée en apnée au cœur d'une communauté d'otaries à fourrure d'Afrique du Sud. Pour dévoiler l'identité des deux aventuriers, Jay a révélé un extrait du dernier souper d'élimination. Disons simplement que ça a créé un petit froid dans la maison des filles et un petit choc chez Math.

Malgré l'amitié qui l'unit à Trudy et sa confiance envers elle, Camille n'a pu retenir sa colère face à cette situation, malgré la tentative des filles de la rassurer... Du côté des gars, Karl a défié Louis de briser le couple de Trudy et Math en séduisant la belle chanteuse.

Ça ne sent pas bon! On en saura certainement davantage sur la suite des choses ce dimanche, dès 18h30 sur les ondes de V!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES