OD Afrique du Sud: Rym veut quitter l'aventure [VIDÉO]

Crédit photo: Capture d'écran

Le party fête foraine de ce soir risque de ne pas être si festif que ça, malgré la réunion des trois maisons. Rebonjour, la bisbille!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CE SOIR 🥳 tous les candidats au même party fête foraine! 🎡 📺 18h30 sur @v.tele 💻 en simultané et en rattrapage sur @noovo.ca #ODafriquedusud

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Dans un nouvel extrait de l'épisode dominical d'OD Afrique du Sud de ce soir, on voit tout d'abord Kiari, Math, Kevin et Louis-Philippe revenir de la soirée avec une rumeur selon laquelle Kevin aurait embrassé Jennifer... ce que le roi de la moustache nie, puisque son coloc Louis-Philippe a aussi un penchant pour la belle blonde (et pour Rym). Jennifer confie finalement à Claudie que Kevin a tenté de l'embrasser, mais qu'elle a refusé son baiser.

Il n'y aura pas que Camille qui sera hors d'elle ce dimanche : Louis-Philippe se fâchera contre Kevin et ça fera particulièrement rire de malaise Kiari.

On apprend finalement que Rym est revenue à la maison complètement bouleversée, en larmes. Camille tentera donc d'aller la consoler, mais la lionne sauvage affirmera qu'elle souhaite partir, qu'elle souhaite quitter l'aventure. Mais que s'est-il donc passé? On a bien hâte de le découvrir.

Aïe, aïe, aïe... Pauvre Rym. On espère que la situation va s'arranger et que Jennifer et Rym pourront recoller les pots cassés (et les miettes éparpillées de leur cœur brisé).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES