Karl

Karl, candidat à OD Afrique du Sud
Groupe V Média
  • 31 ans
  • Sainte-Thérèse
  • Entrepreneur en construction

Les dernière photos de Karl

La bio de Karl

Grand, beau et sportif, Karl Sabourin semble être le genre de gars qui attire facilement le regard des filles. Il faut cependant le prendre quand il est là, car le beau brun est souvent en voyage. Lui qui ne travaille que huit mois par année n'est toutefois pas le genre à lézarder sur la plage. Il va plutôt opter pour des destinations exotiques comme les Philippines, le Costa Rica ou bien le Pérou pour y pratiquer des activités sportives à sensations fortes.

Karl se décrit aussi dans sa vidéo de présentation comme un gars de gang et de party. Il vit avec deux de ses amis, en plus de 12 poules! La fille qui voudra lui voler son cœur devra donc être prête à vivre bien des rebondissements. Comme le dit lui-même Karl : « Les filles pensent que je suis fou, mais pas parce que je suis un malade mental, mais bien parce qu'on ne s'ennuie pas pantoute avec moi! »

Sur le plan amoureux, Karl déteste la menterie et le manque d'authenticité. Il risque peut-être de vivre des déceptions au courant de l'aventure... Par contre, si une fille l'intéresse, les gars sont mieux de se tasser parce que le Karl fonceur fera tout pour gagner son affection.

Justement, Karl a étudié de nombreuses théories sur la séduction, et il a bien hâte de les mettre en pratique... Watch out, les filles!

View this post on Instagram

#philippines #elnidopalawan #tourc

A post shared by KARL (@karl.od_officiel) on

 

Les vidéos d'Occupation double Afrique du sud

Les autres candidats de Occupation double Afrique du Sud

PLUS DE NOUVELLES