Le nom de Sarah-Jeanne Labrosse est sur toutes les lèvres depuis plusieurs années. Celle qui a su conquérir tous les publics au Québec, surtout les jeunes, était sur le plateau de Bonsoir Bonsoir jeudi. Jean-Philippe Wauthier a, dès le début de l’entrevue, abordé le confinement, un sujet inévitable actuellement.

« T’es une fille occupée. Normalement, t’es très, très occupée. Ta carrière va bien depuis plusieurs années. Mais là, pendant le confinement, tout le monde a soit pris une pause, soit fait autre chose. Toi, t’as pris une pause? »

Ce à quoi Sarah-Jeanne a répondu : « Pour moi, prendre une pause, c’est faire autre chose. C’était un peu les deux. J’ai ralenti mon rythme, mais quand le rythme ralentit, ça spin. Pis là, il y a comme des idées qui arrivent, pis moi, ben là tu le sais… C’est souvent relié à la réno… Mais tu sais, il y a  plein de projets qui naissent dans mes silences. »

La discussion s’est poursuivie entre les deux passionnés de rénovations, discutant des quincailleries pleines durant le confinement ainsi que des projets pour la maison de la comédienne, qui anime une émission à ce sujet, Passion poussière. L’animateur lui a donc demandé : « Si tu mettais de côté ta vie de comédienne, ta vie dans les communications… Est-ce que ça pourrait être ça ta vie? »

Elle s’est prononcée sur cette éventualité : « Il y a quand même de fortes chances. À l’heure où on se parle, à l’âge que j’ai en ce moment, cet été, je te dirais ouais. Mais peut-être que l’année prochaine, non. Mais là, je te dirais : je veux prendre des cours de dessin pis être capable de faire du design, choisir mon ouverture de fenêtre pis mes matériaux, oui. »

Jean-Philippe a également mentionné l’implication de Sarah-Jeanne vis-à-vis des jeunes, mais aussi par rapport à la pandémie. Effectivement, cette dernière a fait une apparition dans un point de presse, elle qui cherche toujours à donner le bon exemple à son jeune public et qui est porte-parole de Tel-Jeunes. Les thèmes du consentement et du Bal Mammouth ont aussi été abordés. Une chose est certaine, la belle Sarah-Jeanne ne manque pas de projets!

Plus de contenu

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !