Sarah-Jeanne Labrosse transforme sa cour dans Passion poussière

Crédit photo: Radio-Canada Sarah-Jeanne Labrosse pour Passion Poussière

On peut voir présentement Sarah-Jeanne Labrosse dans la cinquième saison des Pays d'en haut, qui reviendra pour une sixième et dernière saison. On pourra également de nouveau la voir dans son rôle d'égérie à Révolution pour une troisième année de suite. Toutefois, peut-être ne savez-vous pas qu'une autre passion que le jeu et l'animation est entretenue par la jeune femme, soit la rénovation!

Eh oui! Sarah-Jeanne Labrosse a rénové sa maison dans le cadre de la série Passion poussière de Radio-Canada, tout comme l'a fait son grand ami Félix-Antoine Tremblay. Les deux se sont épaulés dans les travaux de leurs domiciles le temps de cinq épisodes loufoques.

Maintenant que leurs maisons sont terminées, les complices s'attaquent à leurs cours arrière. Deux nouveaux épisodes ont été ajoutés à la première saison de l'émission qui se trouve dans la section Véro.tv de l'Extra d'ICI Tou.tv. C'est tout un défi que s'est imposé Sarah-Jeanne, qui souhaite retrouver dans sa cour un coin repas, un sauna, un cabanon, un stationnement et un poulailler! Reste à voir si elle a réussi à finir la transformation de sa cour avant le 31 octobre, date butoir du projet. À titre de rappel, l'Halloween n'a pas été chose facile cette année en raison de la météo, alors on a l'impression que quelques remises en question seront au rendez-vous.

Pour voir les épisodes, c'est par ici!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES