Voyez la bande-annonce tumultueuse de la cinquième saison des Pays d'en haut

Crédit photo: Bertrand Calmeau pour Radio-Canada Sarah-Jeanne Labrosse et Vincent Leclerc

À la fin du mois de novembre, nous avions pu voir les premières images de la cinquième saison des Pays d'en haut, qui ne sera pas la conclusion finale de la série puisqu'une sixième saison a été confirmée en octobre dernier. La prémisse de cette nouvelle saison n'annonce rien de bon pour les villageois de Sainte-Adèle qui succomberont à une épidémie meurtrière de variole.

C'est Séraphin (Vincent Leclerc), maintenant sous-ministre de la colonisation, qui devra gérer cette crise pour sauver les Laurentides. Il devra convaincre le village de faire confiance en un vaccin qui pourrait les sauver avec l'aide de Donalda (Sarah-Jeanne Labrosse) et Alexis (Maxime Le Flaguais). Malheureusement, Bidou (Rémi-Pierre Paquin) leur mettra des bâtons dans les roues avec sa propre dangereuse concoction. Cependant, c'est loin d'être le seul bouleversement à survenir à Sainte-Adèle, car l'arrivée d'un nouveau curé Caron (David La Haye) amènera avec lui une guerre contre l'alcool et les vices des hommes. Il se mettra rapidement à dos la propriétaire du bar et soeur de Séraphin, Délima (Julie Le Breton).

Le 6 janvier n'arrivera pas assez vite! Si vous êtes abonnés à l'Extra d'ICI Tou.tv, qu'attendez-vous pour aller dévorer les six épisodes de la cinquième saison? Ils y sont déjà disponibles!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES