OD Grèce: Une première remplie de « belle énergie »

Crédit photo: Instagram Occupation Double

Quelques semaines après le dévoilement des candidats et des candidates d'Occupation Double Grèce, le grand jour est enfin arrivé pour les fans de la téléréalité, qui a livré une première à la hauteur de nos attentes; Jay Du Temple nous avait prévenus cette semaine qu'on aurait droit à un feu roulant d'action et il ne mentait certainement pas! Attention, l'alerte aux spoilers résonne ici comme la voix de Valérie Daure dans la chanson thème de l'émission.

C'est d'abord les gars qui ont dû trancher sur le tapis rouge, où ils ont choisi Julie-AnneAlexandra G.CatherineMaude et Alexandra B., ces deux dernières s'entendant à merveille, du moins de ce qu'on a pu voir, malgré les rumeurs qui les impliquaient dans un triangle amoureux pré-ODMarie-Lyne Joncas, qui était sur place au moment du tournage, a d'ailleurs révélé dans un live sur la page Facebook de l'émission que les filles étaient divisées en deux cliques et que le quatuor sélectionné par messieurs en était une, expliquant sans doute cette « belle énergie » qui règne pour l'instant dans la maison. C'était donc une très brève vie de téléréalité pour LisaMaria-Laura et Karolane, qui sont reparties bredouilles.

Les filles, qui avaient vu le tapis rouge en direct depuis leur salon, ont par la suite écouté les speechs des gars, dont celui particulièrement maladroit de Pierre-Hans, qui a sans grande surprise dû rentrer chez lui. Gabriel a connu le même sort, tout comme Tomy Jo, au grand dam d'à peu près tout le monde. C'est donc YanRenaudAndrewJonathan et Olivier qui ont eu l'honneur de faire partie de l'aventure suite à une délibération des filles avec une Alexandra G. qui a mélangé beaucoup trop longtemps les termes « unanime » et « majoritaire ». Un beau moment!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

La toute première activité de groupe de nos 10 candidats! 🥂🌿 #ODGrece 📷: @cam_ds & @guillaume.stamand

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Petite pause de tensions et de stress autant pour les candidats que pour nous pendant la première activité, qui a offert des paysages à couper le souffle. C'est là que l'animateur, qui met beaucoup plus son humour de l'avant cette année (à notre grand plaisir) a annoncé le premier voyage, un safari au Kenya. Alexandra G. a « choisi Jonathan », des mots qui risquent de revenir souvent cette saison, pour ce premier périple hors de la Grèce.

C'est là que, twist après twist, tout a déboulé, mais sans zizanie #TheNewBisbille. On ne s'inquiète pas, on sait que ça va s'en venir. Déjà, tout le monde a eu la face longue dans les maisons en découvrant que Pézie et Philippe y étaient aussi, mais ça, le public s'y attendait. Imaginez comment le coeur des 12 candidats a dû tomber dans leur estomac quand on a tous appris que cette année, pour chaque personne éliminée, un nouveau gars ou une nouvelle fille fera son arrivée dans les maisons. LA SENTEZ-VOUS LA ZIZANIE?!

Tout de suite après l'émission, à OD+ en direct (maintenant animé par Nicolas Ouellet), Jay est allé donner deux scoops. D'abord, c'est une fille qui sera éliminée cette semaine, mais en plus on aura droit à un premier french dès le premier party. Voilà, les paris sont ouverts! Qui partira, qui frenchera? On a déjà hâte à lundi, 18h30, pour la suite sur V.

 

À lire aussi :

OD Grèce: Les exclus du tapis rouge seront au Show de Rousseau

Voici en primeur les magnifiques maisons d’Occupation Double Grèce [PHOTOS]

XOXO: Une phobie empêche Olivier Primeau de faire le party à Miami

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES