OD Grèce: Découvrez Maude en 20 photos

Crédit photo: Groupe V Média

En attendant le tapis rouge de la prochaine saison d'Occupation Double qui se déroulera sous nos yeux attentifs le 30 septembre prochain, on a décidé de fouiller la page Instagram d'une autre des candidates afin d'en connaître un peu plus à son sujet. Il s'agit d'une Montérégienne de 25 ans, une dénommée Maude qui semble adorer les voyages. On était curieux d'en savoir un peu plus sur elle, étant donné qu'une rumeur circule déjà au sujet de la jeune femme, célibataire depuis six mois. En effet, Maude aurait entretenu une relation avec un homme qui aurait aussi fréquenté une autre candidate d'OD Grèce, la cheerleader Alexandra B.

Bien que Maude a l'air de mener une vie de rêve, tout porte à croire qu'elle demeure une fille qui apprécie les choses simples. La coiffeuse de la Rive-Sud nous a notamment confié que ce qu'elle s’ennuiera le plus de manger en partant pour la Grèce sera le fameux hamburger steak de La cochonnerie à Chambly. Héhé!

« Parce que j’étais rendue là. À 25 ans, j’avais envie de nouvelles aventures. Je n’avais pas d’attache, donc c’était le bon temps », nous a-t-elle expliqué quand on lui a demandé pourquoi elle s'est inscrite à la téléréalité. Eh bien! On lui souhaite de vivre de grandes émotions et peut-être même de trouver l'amour... mais on avoue qu'on a aussi bien hâte de voir comment évoluera la dynamique entre elle et Alexandra B., qui risque peut-être d'être un peu tendue!

 

À lire aussi :

Voici en primeur les magnifiques maisons d’Occupation Double Grèce [PHOTOS]

Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle image de V

OD Grèce: Le retour de Philippe ne fait pas l’unanimité!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES