Jay Du Temple promet la zizanie à OD Grèce!

Crédit photo: Serge Cloutier

Occupation Double Grèce, ça commence dans cinq petits jours de rien du tout, alors qui de mieux placer que Jay Du Temple pour nous nourrir de potins en attendant qu'on voie ce feu roulant d'action s'étendre devant nos yeux ahuris?

« Cette année, j'ai essayé de me réinventer, nous a dit d'entrée de jeu l'animateur quand est venu le temps de parler de crêpage de chignons. J'ai remplacé bisbille par le mot zizanie. Zizanie is the new bisbille! » Un petit vent de fraîcheur souffle donc sur la Grèce, pays dont il apprécie autant le climat que la vue. « Il faut aussi beau qu'à Bali, mais c'est moins humide, donc mon front est beaucoup plus plaisant pour le téléspectateur », de dire le comique qui ne nous promet pas seulement une peau plus mate, mais aussi de grands moments de télé.

S'il ne pouvait pas tout déballer au sujet du triangle amoureux dans lequel auraient été impliquées Maude et Alexandra B., il nous a assuré que cette rumeur serait adressée dès les premiers épisodes. « Les candidats d'Occupation Double livrent la marchandise à chaque année, hein! Ça prend pas de temps », a ajouté l'humoriste pour résumer le climat dans la maison des filles. « Avec les gars, je pense que ce qui arrive (et là, je me fie vraiment juste à l'expérience que j'ai eue l'année passée), c'est que ça part souvent en bromance, et ça pète plus tard pour eux autres. En même temps, il y a des candidats qui sont plus propices à mettre les autres sur la défensive », nous a-t-il titillés. Mais on est loin de la rivalité entre PH et Kris de l'an dernier, puisque de ce qu'on a pu tirer du nez de Jay, c'est les actions de certains candidats plutôt que leur caractère qui causent la bisbille, euh pardon, la zizanie. L'animateur à la crinière volumineuse nous a parlé de « petites cachotteries » chez les gars, sans s'aventurer davantage. En tout cas, tel un cactus au bord de la méditerranée, il a piqué notre curiosité.

Évidemment, les multiples twists de la production contribuent à créer un environnement fort en émotions pour les candidats et les candidates. Jay est pas mal excité à l'idée d'annoncer les revirements de situations aux gars et aux filles et ça commence en force cette saison puisque les participants qui font le tapis rouge ne savent pas que Philippe et Pézie sont aussi de l'aventure. « J'ai vraiment aimé ça parce que ça a mis le ton en partant, a commenté l'animateur à propos de ce retournement. Y'a personne qui est assuré d'avoir sa place, personne qui peut ne pas être surpris. Y'a personne qui peut prévoir ce qui va se passer, donc faut vraiment se laisser aller dans le jeu. Pour les candidats, je pense que ça a un peu mis cette vibe-là. C'est vraiment l'fun, le show de ce dimanche se termine par l'entrée dans les maisons de Philippe et Pézie pis juste pour l'entrée de Philippe ça vaut vraiment la peine, ou pour la réaction des filles quand elles voient Pézie. Je pense que ça part très fort, les candidats restent tout de suite sur leurs gardes. »

Jay nous promet d'ailleurs que ce premier épisode d'OD Grèce, qui sera diffusé ce dimanche dès 18h30 sur les ondes de V, est chargé de bon stock. Déjà, sur le tapis rouge, « c'est des speechs qui sont succulents, certains pour les bonnes raisons et d'autres pour les mauvaises raisons », mais ça se poursuit après cette entrée en matière qui s'annonce délectable. « Après ça, on a la première sortie de groupe qui est magnifique, on apprend la première destination voyage qui est vraiment, vraiment spéciale et on termine avec l'arrivée dans les maisons de Pézie et Philippe, donc ça n'arrête pas ce dimanche. Vraiment, à chaque minute il se passe quelque chose. Même moi qui l'ai vécu, quand j'ai vu l'émission pour la première fois j'en revenais pas à quel point sa roulait! » s'est exclamé le beau brun. On va être au poste Jay, c'est juré!

 

À lire aussi :

OD Grèce: 20 photos de Renaud, le mécanicien gourmand

OD Grèce: 19 photos de Tomy Jo, le vidéaste à l’âme libre

OD Grèce: Découvrez Maude en 20 photos

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES