OD Grèce: 16 photos pour apprendre à connaître Alexandra B. la cheerleader

Crédit photo: Groupe V Média

Alexandra B. fait partie des 18 célibataires qui se sont envolés pour la Grèce et qui seront de l'aventure d'Occupation Double. En plus de vivre pour les prochaines semaines ou les prochains mois dans une maison de rêve au bord de la mer, l'étudiante en droit trouvera peut-être sous nos yeux celui qui fera battre son cœur. En plus, la vie amoureuse d'Alexandra fait déjà du bruit puisqu'elle aurait fréquenté le même gars qu'une autre des candidates, Maude, et que la bisbille serait déjà pognée entre les deux filles.

Le grand amour d'Alexandra, jusqu'à maintenant, ce n'est pas un jules, mais bien le cheerleading. Fière d'exercer ce sport, elle placarde sa page Instagram de photos d'entraînement et de compétition. À voir son solide esprit d'équipe avec ses acolytes, on ne peut qu'espérer pour elle que l'harmonie règne autant sur le terrain que dans la villa des filles en Grèce...!

Célibataire depuis un an et demi, elle s'est inscrite à OD « pour vivre une expérience hors du commun ». « C’était la première fois que j’étais libre de faire ce que je voulais. Où je suis rendue à l’école, je peux et j’ai arrêté le cheer, et quand on fait du cheer on ne peut pas voyager longtemps », nous a-t-elle expliqué avant de partir à l'aventure. On lui souhaite un long périple, dans ce cas!

 

À lire aussi :

OD Grèce: Le retour de Philippe ne fait pas l’unanimité!

Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle image de V

C’était le party au lancement de la programmation de V!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES