OD Grèce: Les exclus du tapis rouge seront au Show de Rousseau

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est le tapis rouge d'Occupation Double Grèce ce dimanche sur les ondes de V, et les candidates et candidates de la téléréalité tomberont comme des mouches lors de cette première élimination qui a tendance à être massive. Avec seulement Pézie et Philippe qui ont une place garantie dans les maisons, on se demande bien qui des 16 autres participants devra plier bagage et rentrer au Québec bredouille. Eh bien, ces malchanceux auront tout de même une petite tournée à faire dans les médias histoire de déballer leur expérience en même temps que leurs sacs de voyage, et le plateau de Stéphane Rousseau fera partie de ces arrêts obligés avant leur retour à la maison.

Lundi soir, les exclus du tapis rouge seront donc parmi les invités du Show de Rousseau, tout comme Olivier Niquet qui, en ce jour d'élection, compilera les meilleures citations de politiciens et Alex Perron qui donnera des conseils de vie amoureuse, le concept de son dernier spectacle. Mardi, Bénédicte Décary sera de passage à l'émission pour parler de la pièce Les fées ont soif tandis que Pénélope McQuade ira jaser du documentaire Troller les trolls et que Random Recipe donnera une idée de son nouveau show.

Mercredi, on pourra entendre Jean-Charles Lajoie s'entretenir de hockey avec l'animateur et Émilie Bibeau, qui parlera de théâtre alors qu'en musique, on aura droit à Tire le coyote. On terminera la semaine jeudi avec la future maman Korine CôtéJoey Scarpellino qui donnera des potins sur le tournage de Demain des hommes et Daniel Grenier qui nous fera part de ses découvertes... de grenier!

 

À lire aussi :

Jay Du Temple promet la zizanie à OD Grèce!

OD Grèce: 20 photos de Renaud, le mécanicien gourmand

OD Grèce: 16 photos pour apprendre à connaître Alexandra B. la cheerleader

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES