Voici en primeur les magnifiques maisons d'Occupation Double Grèce [PHOTOS]

Crédit photo: Serge Cloutier

Vous le savez, chez HPQ, on est les fans numéro un d'Occupation Double! On est bien sûr incroyablement excités alors que l'émission va reprendre dans un peu moins de deux semaines et on se nourrit aux potins d'OD comme on peut d'ici à ce que la téléréalité soit de retour sur les ondes de V, le 30 septembre prochain.

C'est donc avec la toune d'Occupation Double dans la tête qu'on a le plaisir de vous dévoiler en primeur aujourd'hui l'extérieur de la maison des gars et de celle des filles en Grèce, là où les candidats et les candidates passeront les prochaines semaines, voir les prochains mois. Située sur l'île de Crète, chacune de ces demeures a de quoi faire rêver avec une vue grandiose, une architecture moderne et des salles d'entraînement extérieures. Pourquoi on ne s'est pas inscrits nous, déjà?

Pour voir l'intérieur des maisons, rendez-vous sur Noovo.ca et préparez-vous à être jaloux!

Rappelons que cette nouvelle saison a de quoi mettre le feu aux poudres avec trois visages déjà connus du public, Pézie (l'ex de Sansdrick), Catherine (alias Peach, la BFF d'Alanis) et Philippe, notre bon vieux Philou qui revient dans l'aventure après avoir tenté sa chance aussi l'an dernier. Comme si ça n'était pas assez pour piquer notre intérêt, deux candidates,Alexandra Bet Maude, ont déjà fréquenté le même gars... reste à savoir si c'était en même temps ou pas, parce que l'histoire diverge selon qui la raconte, mais disons que ça promet d'être bien juteux tout ça. LA SENTEZ-VOUS LA BISBILLE?!

 

À lire aussi :

Tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle image de V

C’était le party au lancement de la programmation de V!

Jessie Nadeau et Alexandra Stellini lancent les capsules Les Enjeux-liveuses

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES