Occupation Double: L'élimination de la semaine promet de ne pas être évidente pour les filles

Crédit photo: Instagram Occupation Double

Dans l'épisode de mardi, les filles d'Occupation Double, qui habitent maintenant dans une seule et même maison, ont eu le bonheur de voir les auditions des cinq nouveaux candidats qui vont se joindre à l'aventure très, très bientôt. Si ces vidéos ont déjà su allumer quelques étincelles, une grosse nouvelle a laissé poindre la bisbille à l'horizon : de dimanche, c'est un gars qui devra quitter OD Afrique du Sud, et il devra être parmi ceux qui sont là depuis le tout début de la saison.

Qui, de ChrisKarlKiariMathieu ou Kevin, devra mettre fin à son périple africain? La délibération risque fort de ne pas être facile pour les filles, qui s'entendent au moins pour dire ça. Avant même de connaître les modalités de l'élimination de la semaine, Chris se sentait en danger, puisqu'il savait que Rym pourrait avoir envie d'explorer une relation avec un des nouveaux, elle qui n'apprécie pas du tout ses autres flirts. Mais la « lionne sauvage » s'est fait rassurer dans la maison des filles et a plutôt manigancé avec Claudie le départ de Karl, avec qui Ophélia ne pense pas vivre le grand amour. Malgré tout, l'entrepreneure aimerait bien le garder dans l'aventure, histoire de se protéger, et Trudy s'attend donc à devoir trancher, étant la seule à ne pas être « en couple » pour l'instant. De grosses réflexions cruciales pour le sort du monde, quoi!

Heureusement que LouisPhilippeLouis-PhilippeMath et Etienne sont beaux bonhommes, puisque ça aura dirigé les conversations vers quelque chose de plus croustillant et moins belliqueux. Les nouveaux garçons ont laissé une forte impression aux filles avec les vidéos de leurs auditions : Rym a déjà un petit crush sur Louis-Philippe, Trudy est intéressée par Étienne et Math, Camille semble avoir un faible pour Math et Louis, Alex-Anne a avoué trouver Philippe bien beau et Ophélia a lancé que Louis est cute. À les entendre, il n'y a que Mathieu qui n'a pas de raison de douter de l'amour que Claudie lui porte!

Bien des choses peuvent encore bousculer le verdict d'ici à l'élimination dominicale, notamment l'annonce de voyage, qui se fera ce mercredi. Jay Du Temple a d'ailleurs laissé savoir que c'était à ne pas manquer, puisqu'on sera témoin de la plus grosse réaction jamais vue à OD suite à l'annonce d'un périple. À suivre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES