OD Afrique du Sud: Découvrez les nouveaux gars qui feront leur entrée dans la troisième maison

Crédit photo: Serge Cloutier

Parmi 14 aspirants, deux visages connus ont tenté leur chance cette semaine lors des nouvelles auditions d'Occupation Double afin de s'envoler pour l'Afrique du Sud et surprendre les candidats et candidates actuels. Toutefois, seulement l'un d'entre eux a eu son billet d'entrée pour la troisième maison!

Eh oui... Jamais deux sans trois! On s'y attendait : le beau directeur de compte Math essaiera à nouveau de charmer les filles d'OD! Il replongera dans l'aventure aux côtés de quatre autres jeunes hommes. Voici les gars qui ont reçu le plus de votes afin d'aller brouiller les cartes et les cœurs de l'autre côté de l'océan : Louis-Philippe (étudiant en administration et marketing, 23 ans, de Montréal), Étienne (propriétaire d'une entreprise en technologie, 31 ans, de Québec), Louis (gestionnaire en événementiel, 27 ans, de Québec) et le plus jeune candidat cette année, Philippe (massothérapeute, 22 ans, de Laval). On a d'ailleurs un petit coup de cœur pour ce dernier, qui a des airs de Jay Du Temple!

Est-ce que Karl sera toujours le coq du poulailler? Ouch... Ça risque de barder du côté des boys! Dans la galerie ci-haut, voyez la binette des cinq nouveaux garçons qui feront bientôt parler d'eux!

D'ici à ce que les nouveaux candidats soient dévoilés au grand jour en Afrique, on pourra assister à la première soirée d'élimination ce dimanche, alors que deux filles (l'une dans la première maison et l'une dans la troisième) devront plier bagage. On peut également s'attendre à beaucoup de rapprochements chez certains candidats!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES