Le Grand Montréal comédie fest aura lieu l'été prochain

Crédit photo: Capture d'écran via la Coalition des humoristes

En cette semaine post-Gala les Olivier, où les humoristes ont notamment fait la promotion du spectacle Vive ton courage, les acteurs du monde de l'humour québécois nous semblent plus actifs que jamais! La Coalition des humoristes, qui avait annoncé le mois dernier instaurer le Le Festival du rire de Montréal, a trouvé des partenaires pour son festival, qui porte maintenant le nom de Le Grand Montréal comédie fest.

La première édition aura donc lieu du 1er au 15 juillet 2018, soit juste avant le Festival Juste pour rire qui se déroule normalement à la fin du même mois. Rappelons que TVA a coupé ses liens avec l'entreprise de Gilbert Rozon, on est donc bien curieux de découvrir si la chaîne de Québecor décidera de se rabattre sur cette nouvelle production.

La Coalition est née suite aux allégations d'agression sexuelle portées contre le magnat de l'humour. Leur premier spectacle, qui aura lieu le 24 avril prochain et qui sera animé par Patrick Groulx et Mélanie Ghanimé, versera d'ailleurs l'argent récolté avec la vente des billets aux CALACS.

 

À lire aussi:

Alex Nevsky et Jérémy Demay s’unissent pour Centraide

Peter MacLeod a intercepté un voleur dans sa maison

Les moments forts du Gala Les Olivier 2017

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES