Alex Nevsky et Jérémy Demay s'unissent pour Centraide

On vous annonçait la semaine dernière qu'Alex Nevsky et Jérémy Demay préparaient une collaboration qui s'annonçait fort touchante. Les deux amis en ont aujourd'hui dévoilé le fruit et on avait bien deviné : il s'agit effectivement d'une chanson créee afin d'amasser des fonds pour un organisme. La cause que le duo a choisie est Génération Centraide, une initiative de Centraide qui vise à sensibiliser les jeunes face aux inégalités sociales.

Le vidéoclip Vivant, tout comme les paroles de la pièce, invite à espérer et à bâtir la paix en nous rappelant qu'on peut, tous ensemble, faire une différence. Mais non seulement il s'agit d'une belle incitation à l'acceptation et la tolérance, c'est en plus une occasion de donner sans même avoir à ouvrir votre portefeuille. En effet, RBC Banque Royale, partenaire principal du projet, versera 2$ à l'organisme chaque fois que la vidéo est partagée sur les réseaux sociaux. Les fonds ainsi récoltés serviront notamment à aider des personnes vivant dans la pauvreté à subvenir à leurs besoins essentiels, que ce soit en matière de logement ou de nourriture.

Lancée depuis à peine une heure, la vidéo a déjà été partagée 312 fois, récoltant donc 624$. « Les valeurs de Génération Centraide sont les miennes. J'avais le désir de participer à un projet qui pouvait faire une différence. », a laissé savoir Jérémy Demay par voie de communiqué tandis que le chum de Vanessa Pilon a dit : « C'est pour moi une belle façon de m'impliquer, d'autant plus j'ai pu créer quelque chose de significatif avec mon ami, Jérémy Demay. »

Si vous désirez faire un donc à Centraide, c'est par ici.

 

À lire aussi:

Jeremy Demay vient en aide à une famille dans le besoin

Jérémy Demay parle de la mort de son père

Vous pourriez passer un moment en tête-à-tête avec Alex Nevsky

Crédit photo: Capture d'écran

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES