Peter MacLeod a intercepté un voleur dans sa maison

Un nouveau héros est né lundi dernier, à Repentigny. Peter MacLeod, humoriste extraordinaire, a attrapé un cambrioleur dans sa demeure alors que sa petite famille revenait d'un séjour au chalet. C'est sa conjointe, Angy, qui est ressortie en panique de la maison puisqu'elle y avait vu un individu non identifié. Il a raconté les événements troublants dans une entrevue avec Le Journal de Montréal.

« J’ai dit à ma copine d’appeler le 911. Je suis ensuite entré dans la maison pour m’apercevoir que le gars s’était enfermé dans la garde-robe de la chambre de la petite », dit l'humoriste, faisant référence à la chambre de la fille d'Angy, âgée de neuf ans. Peter a maîtrisé l'individu, vraisemblablement intoxiqué, avec une barre de métal trouvée dans son camion. La police est finalement arrivée au bout de quelques minutes, mettant fin à ce hold-up héroïque de la part du seigneur de Repentigny.

Le dividu devra comparaître au palais de justice de Joliette mardi prochain. Ouf! Tu parles d'une frousse!

Après avoir survécu à un écrasement d'avion et maintenant les malfaiteurs de Repentigny, le Batman de la banlieue poursuivra sa tournée pour son spectacle Libre, en tournée un peu partout au Québec. Pour toutes les dates, c'est par ici!

 

À lire aussi : 

Les moments forts du Gala Les Olivier 2017

Une application Like-Moi! existe et c’est merveilleux

Les humoristes affichent leur support aux victimes d’agression sexuelle

Crédit photo : Facebook de Peter MacLeod

Source : Le Journal de Montréal

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES