Kevin, le mal-aimé des participants d’OD, pourrait-il se retrouver en finale?

Crédit photo: Instagram @kevin.od_officiel

Qu'on aime ou non Kevin d’Occupation Double Afrique du Sud, il faut admettre que c’était difficile de rester de marbre face à la dureté des propos des participants à son égard lors de l’épisode de lundi soir. En effet, l'émission a commencé en montrant Mathieu qui a comparé Kevin à un arbre mort : « Kev, c'est comme si on avait coupé son arbre, mais là il reste encore l'osti de vieille souche ». « On s'enfarge tout le temps dedans », a-t-il ajouté.

Capture d'écran

Il parlait alors à Louis, le supposé ami de Kevin, qu'on a pu entendre rire et aussi, un peu plus tard dans l'émission, dire « à un moment donné, ça fait le tour », en parlant des changements de crushs de Kevin. Cela nous fait un peu douter du moment de bromance récent entre ces deux derniers, du moins du côté de Louis, car Kevin continue de le décrire comme un de ses meilleurs chums. Aussi, alors que Karl était en date à l'aveugle avec Camille pour souligner la Journée qui a du chien, on a pu l'entendre dire : « Kev c'est comme une gomme en dessous de ton soulier, il ne s'enlève pas, il reste là ». On commence à se demander si les gars se sentent menacés par le pouvoir de la moustache pour avoir autant besoin de rabaisser Kevin!

Cela a donc fait du bien d'entendre certaines personnes parler de façon moins critique de ce dernier au fil de l'émission. On a en effet pu voir Louis-Philippe confier aux gars qu'il aurait dit à Jennifer : « J'ai jugé trop vite Kevin. Moi je pense que c'est Camille qui joue la plus grosse game ici ». Mais quelle réaction mature de LP, qui venait pourtant de se faire dire par Jen, dont le cœur est partagé entre LP et Kevin, que dans la vie de tous les jours elle se verrait plus avec un gars comme Kevin que comme lui. La pauvre mordra peut-être ses bas d'avoir dit ça, elle qui a appris ne pas se retrouver ni dans le top un de Kevin, ni dans celui de LP, étant plutôt leur second choix. Enfin, Rym aussi a pris la défense de Kevin quand Camille a commencé à parler dans son dos en rappelant le nombre de fois qu'il avait dit qu'il quitterait l'aventure. La belle Algérienne a indiqué qu'elle aussi avait dit ça plusieurs fois.

Quoi qu'il en soit, les participants qui veulent voir partir Kevin devront probablement attendre, car si on se fie aux commentaires des internautes, la plupart sont team Kevin et non team Camille.

Une publication Instagram encourage d'ailleurs le Québec à voter pour Kevin, en réaction au fait que Camille est persuadée que le Québec ne va pas voter pour lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Watch moé Ben aller. #camille #occupationdouble #odmeme #howimetyourmother #meme #occupationdoubleafriquedusud #odafrique

Une publication partagée par Que des memes d’OD (@od.afriquedusud) le

D'ailleurs, petit spoiler, sachez que Kevin partira en voyage cette semaine. En espérant qu'il fera le bon choix!

En coulisses

Psst : Avez-vous vu le très petit maillot de Kevin? C'est définitivement à voir ... Ou pas!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES