Aller au contenu
Julie Snyder reste en ondes et recevra Guy A. Lepage ainsi que Mélanie Joly
Crédit: Instagram La semaine des 4 Julie

En cette période de crise de la COVID-19, on ne compte plus les productions cinématographiques et télévisuelles qui ont dû fermer les caméras. Mais il reste tout de même quelques irréductibles, comme Infoman, Tout le monde en parle et La semaine des 4 Julie. Les Productions J ont en effet confirmé vendredi à HollywoodPQ que le talk-show de Julie Snyder sera toujours en ondes, et en direct, lundi prochain sur V.

L’équipe de l’émission affirme recevoir « plusieurs messages des auditeurs » mentionnant « à quel point ça leur fait du bien d'avoir Julie quatre soirs par semaine dans leur écran en cette période de confinement. » Avec son mètre à mesurer et son plateau sans public, la démone réussit effectivement à divertir le public et à l’informer tout en respectant les mesures de santé publique. Les points de repère habituels étant on ne peut plus bouleversés dernièrement, il est certainement rassurant pour les téléspectateurs d’avoir toujours ce rendez-vous sur lequel se fier et qui montre le pouvoir rassembleur de la télé.

Lundi, on pourra donc voir Guy A. Lepage, qui animera son émission en direct la veille, Mathieu Dufour, qui donnera des nouvelles depuis son confinement, Louis-Jean Cormier, qui compte parmi les artistes à avoir participé au mouvement #OnSeProtège, ainsi que la ministre Mélanie Joly. La roue humaine sera également de retour, histoire de balancer le sérieux et les folies comme seule Julie sait le faire.

Par ailleurs, V nous indique que ses différentes émissions ne sont pour l’instant pas touchées par l’épidémie, bien que l’évolution de la situation est évidemment suivie de près. Ainsi, la période d’inscription pour des émissions comme Un souper presque parfait et À table avec mon ex se poursuit jusqu’à nouvel ordre. Aucune annonce n’est pour le moment à prévoir concernant Occupation Double, dont les auditions se tiennent généralement à compter de la mi-mai, mais dont les tournages ne débutent qu’en septembre.

Plus de contenu