Voici la destination d'Occupation Double 2020!

Crédit photo: Karine Paradis Jay Du Temple et Julie Snyder

Ça faisait quelques jours qu'on attendait impatiemment cette édition toute particulière de La semaine des 4 Julie, puisqu'il avait été annoncé que c'est là que Jay Du Temple dévoilerait enfin la prochaine destination d'Occupation Double, lui qui avait fait sensiblement la même chose l'an dernier, mais au micro de L'Open mic de... durant une semaine où il était l'animateur. Depuis vendredi, on ne tenait plus en place à l'idée de découvrir où les célibataires en quête de célébrité poseraient leurs pénates le temps de quelques bisbilles. Après Bali, la Grèce et l'Afrique du Sud, où allait s'envoler l'équipe de Productions J?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Ce lundi 21h à @lasemainedes4julie, @jaydutemple annonce la prochaine destination d’OD! Où aimeriez-vous que ce soit?

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Quelle est la destination d'Occupation Double 2020?

Eh bien, voilà que le mystère est tombé, puisque l'humoriste-animateur a finalement annoncé sur le plateau de Julie Snyder lundi soir que c'est au Brésil que se déroulera la prochaine saison de la téléréalité! Ça risque d'offrir une fois de plus des paysages à couper le souffle et c'est un endroit idéal pour voyager dans la région. On imagine déjà (avec une bonne dose de jalousie!) les périples que les candidats vivront au fil de l'aventure. En plus, ça fait longtemps qu'OD ne s'est pas déplacé en Amérique latine. Et Jay a su faire l'annonce avec une bonne dose d'humour, comme à son habitude!

Quand auront lieu les auditions d'Occupation Double?

Lors des éditions précédentes, les auditions pour trouver les candidats avaient eu lieu au printemps. On peut donc s'attendre à ce que ce soit à nouveau vers les mois de mai et de juin que les potentiels participants se rendront au Casino de Montréal et dans différents autres endroits au Québec pour affronter les juges et leur montrer ce dont ils sont capables!

Quand sera diffusée la prochaine saison d'Occupation Double?

C'est à l'automne qu'on pourra voir la prochaine mouture de la téléréalité. Si on se fie à l'an dernier, on devrait retrouver Jay Du Temple à l'écran dès la mi-septembre, alors que le tapis rouge risque d'être présenté à la fin de ce même mois. Occupation Double sera diffusée sur les ondes de V du dimanche au jeudi et devrait se conclure en décembre avec la grande annonce des gagnants. On pourra voir des quotidiennes, des épisodes dédiés aux coulisses et, évidemment, les soirées d'éliminations. Tous les épisodes et des contenus exclusifs se retrouveront sur Noovo.

Quel est le grand prix d'Occupation Double?

Le couple gagnant repartira avec un grand prix dont les détails n'ont pas encore été annoncés, mais qui devraient comprendre un condo ou une maison, du mobilier et des locations de voiture. De l'équipement de gym, des vêtements ou encore des assurances pourraient être ajoutés au gros lot, comme les années précédentes.

Quels couples d'Occupation Double sont toujours ensemble?

Jessie Nadeau et PH Cantin forment le seul couple d'OD Bali toujours solide. Aucun couple de l'édition en Grèce n'a survécu jusqu'à aujourd'hui, mais deux de celle en Afrique du Sud sont toujours ensemble, soit Mathieu Pellerin et Claudie Mercier ainsi qu'Alex-Anne Aubé-Kubel et Kiari Gerba.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CE SOIR 💙 Claudie et Mathieu visitent Robben Island ⚓️ 📺 18h30 sur @v.tele 💻 en simultané et en rattrapage sur @noovo.ca #ODafriquedusud

Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Ce sera quelle saison d'Occupation Double?

Cette année marquera la 14e saison d'Occupation Double, mais la quatrième animée par Jay Du Temple et diffusée sur V, qui diffuse l'émission depuis 2017. Auparavant, la téléréalité avait était sur les ondes de TVA de 2003 à 2013, où Joël Legendre, Pierre-Yves Lord, Éric Salvail et Sébastien Benoit l'ont déjà pilotée.

Quelles sont les cotes d'écoute d'Occupation Double?

L'édition en Afrique du Sud a battu tous les records l'automne dernier en rejoignant 670 000 personnes en moyenne durant la semaine et 800 000 téléspectateurs les dimanches. Ce sont 4 millions d'internautes qui se sont rendus sur Noovo pour y voir des vidéos et épisodes d'OD. De plus, l'émission a été en première position auprès du public de 18 à 34 ans.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES