André Ducharme annonce avec humour le retour d'Un souper presque parfait

Crédit photo: Groupe V Média

Alors qu'André Ducharme était de passage à La semaine des 4 Julie pour tenter de prouver qu'il était plus intelligent qu'un téléphone avec l'animatrice Julie Snyder, l'humoriste a dévoilé à la toute fin du segment une super nouvelle, soit qu'Un souper presque parfait était renouvelée pour une 11e saison!

C'est fou de croire que cette compétition culinaire en arrive déjà à ce nombre impressionnant de saisons, mais que voulez-vous? Le succès est encore au rendez-vous et on a toujours autant de plaisir à rire gentiment des participants grâce à la narration parfaite et sarcastique d'André Ducharme.

Avec le retour de l'émission cet automne, cela ne signifie qu'une chose : V est en recrutement pour trouver les aspirants candidats qui sont au coeur de la réussite de l'émission. Si vous avez 18 ans et plus, êtes allumés et habités dans la région de Montréal et ses environs, n'hésitez pas à vous inscrire en vous rendant sur Noovo.

André Ducharme a également publié une vidéo pour vous convaincre de vous inscrire, car, comme il dit, il ne lui manque qu'un ingrédient pour la prochaine saison, et c'est vous!

À titre de rappel, si vous êtes choisis, vous recevrez un montant de 300$ pour faire l'achat de votre souper, mais tâchez de vous souvenir que la soupe à la tortue et la tête de mouton ont déjà été servies dans des saisons précédentes, alors soyez créatif!

La note à battre est toujours celle d'Adamo, gagnant d'OD Bali, avec 37/40!

Tenterez-vous de battre son record?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES