Si vous avez des papillons dans le ventre ce matin, c'est sûrement parce que vous avez écouté L'Amour est dans le pré hier soir! Encore une fois, les agriculteurs nous ont fait rêver par les moments romantiques passés au cours de l'épisode, le dernier avant les voyages. Précisons évidemment que ces périples ont été tournés avant la pandémie et que tout ce beau monde est de retour au pays depuis plusieurs mois déjà.

Bien entendu, c'est encore Nicolas qui a remporté la palme du preux chevalier en courtisan comme jamais la douce Louise. Alors qu'ils devaient se séparer une dernière fois avant de s'envoler dans le Sud, le producteur laitier a remis à Louise un bouquet de fleurs qui contenait une rose rouge. Il réservait cette fleur à la seule élue de son coeur. Les autres fleurs représentaient de leur côté les enfants de Nicolas, qui, selon ses dires, ont bien hâte de la revoir. Comme à son habitude, Nicolas a usé de la troisième personne pour parler de son amoureuse : « Les enfants ont tous hâte de revoir Louise. Ils aiment beaucoup Louise, mais pas autant que moi! » Non, mais craquez-vous autant que nous?

Crédit:Capture d'écran

Parmi les quatre autres agriculteurs, soit Rémy, Philippe, Jayson et Hugues, le choix de la candidate qui les accompagnera en voyage est assez prévisible, sauf peut-être pour le dernier d'entre eux. En effet, Hugues a joué sur tous les tableaux avec Maryska et Chloé, à un tel point que la production a dû rappeler à l'ordre les téléspectateurs qui commentaient négativement sur la page Facebook de l'émission. Reste que son choix est difficile à prévoir puisque le vigneron et producteur de cidres donne autant d'affection aux deux candidates.

Crédit:Capture d'écran

On va quand même miser sur Maryska, comme Hugues lui a déjà mentionné son envie qu'elle investisse dans son entreprise. Plus encore, durant l'épisode de la semaine dernière, alors que sa visite chez Chloé se terminait, Hugues a tenu des propos qui sous-entendaient bien son attirance plus définie pour l'agente de bord : « En allant voir Chloé, je n'avais pas d'attente, j'ai passé une super belle journée. Chloé a mis la barre haute, mais je pense que Maryska est capable de relever le défi ». Mais peu importe la personne qu'il choisira, il devra s'expliquer...

Crédit:Capture d'écran

Pour Rémy, le choix était aussi facile que pour Nicolas, puisqu'il a dit au revoir à Mélissa la semaine dernière. L'émission de ce jeudi s'est justement ouverte avec un Rémy très heureux d'annoncer à Ann-Marie qu'elle allait pouvoir se faire bronzer très bientôt! La jeune femme semblait aux anges d'apprendre cette nouvelle et elle a rapidement eu la chance de la partager à ses parents et amis la journée même.

Crédit:Capture d'écran

L'ancien joueur de football du Rouge et Or, Philippe, aura également la tâche facile, comme son attirance pour Jessica est indéniable. La jeune étudiante de 21 ans n'a pas caché non plus ses sentiments pour le producteur maraîcher, même si leurs retrouvailles ont débuté dans la nervosité. Un baiser de Philippe a cependant réglé tout ça! « J'étais vraiment contente parce que j'ai réalisé que je m'étais quand même ennuyée de lui. En ce moment, pour Phil, ce que je ressens, c'est un grand intérêt et je veux continuer d'apprendre à le connaître. Il me fait rire, je suis contente quand je suis avec lui, alors ça commence bien. C'est sûr que ça pourrait aller plus loin », s'est ensuite confiée Jessica.

Crédit:Capture d'écran

Même si Marie-Michèle a su gagner des points lors de la visite de Jayson à Boucherville la semaine dernière, Audrey-Ann reste toujours le numéro un du producteur de grandes cultures. La candidate lui avait réservé une journée de rêve en commençant par lui présenter son cheval avant de l'amener à L'Atelier, un restaurant bien apprécié de Jayson, après qu'elle ait vu un livre sur l'endroit durant son séjour sur la ferme. Une attention qui n'est pas passée inaperçue pour Jayson. « Tu es le style de fille que j'aimerais avoir dans ma vie, et je m'ennuyais de ça », a-t-il dit avant d'embrasser Audrey-Ann. Trop cute!

Même si les choix des agriculteurs sont pratiquement faits, reste qu'on a bien hâte de voir comment Philippe, Jayson et Hugues vont s'y prendre pour annoncer la mauvaise nouvelle aux candidates qui ne partiront pas en voyage. Les rayons de soleil du Sud risquent quand même de les aider à passer rapidement à autre chose!

L'Amour est dans le pré est diffusée tous les jeudis à compter de 20h sur les ondes de V.

Plus de contenu