Nicolas de L'Amour est dans le pré nous fait vivre l'ultime moment romantique

Crédit photo: Groupe V Média

On peut dire que nos coeurs de romantiques ont été comblés ce jeudi lors de la diffusion du huitième épisode de L'Amour est dans le pré. Les cinq agriculteurs ont poursuivi leur annonce quant aux candidates qu'ils iraient visiter. On se rappelle que, la semaine dernière, le producteur maraîcher Philippe et le producteur laitier Rémy ont annoncé respectivement à Laurence et Mélissa qu'elles figuraient parmi les candidates choisies, alors que le producteur de grandes cultures Jayson a plutôt laissé partir Mélanie. Hugues a eu la vie facile avec le retrait de Geneviève. Celle-ci, en apprenant les rapprochements qu'avaient eus Chloé et Maryska avec le vigneron et producteur de cidres, a réalisé qu'elle n'avait pas développé assez de sentiment pour lui et préférait quitter l'aventure. Le doyen du groupe Nicolas n'avait quant à lui pas encore pris de décision.

Tout a changé pour lui lors de cet épisode qui nous a littéralement donné l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Il a beau être vieux jeu ce Nicolas, reste que la chevalerie et la galanterie ont toujours la cote. Plutôt que de faire comme les autres agriculteurs et sélectionner deux candidates, Nicolas a préféré suivre son coeur et n'en choisir qu'une seule.

Après avoir dit au revoir à Charlotte et Élizabeth, le producteur laitier a retrouvé Louise pour lui annoncer la bonne nouvelle. « Ce que je veux t'annoncer, c'est que je n'irais pas ailleurs que chez vous », a dévoilé l'agriculteur de 57 ans à une Louise complètement estomaquée. « Je m'en vais chez toi parce que je pense que tu es la mienne », a-t-il ensuite déclaré en même temps que de faire une longue étreinte à sa douce qui sanglotait de joie contre son épaule. Et dire que Louise a rejoint Nicolas en se disant qu'ils allaient sûrement devoir faire le point sur leur relation! Ce n'est pas peu dire, elle rayonnait de bonheur.

Capture d'écran

« Ça fait 12 ans que tu attends quelqu'un, je pense que j'aimerais bien ça que tu n'aies pas attendu pour rien », a finalement dit Nicolas avant de demander à Louise de lui tenir la main. Un geste des plus symboliques quand on pense qu'en début de saison, Nicolas avait indiqué à Louise que s'il lui prenait la main, ça serait pour toujours. Par la suite, les deux nouveaux amants n'arrivaient pas à se détacher l'un de l'autre.

Le segment de Nicolas s'est conclu avec lui, les yeux remplis d'eau : « Elle m'a demandé si elle pouvait m'appeler son chum... C'est merveilleux. Pour moi, c'est ça que je cherchais. »

Capture d'écran

Les deux ont quand même dû se dire au revoir le temps de 40 jours avant d'être réunis à nouveau dans la région de Sherbrooke, où habite Louise. On verra comment évoluera leur relation au fil des prochains épisodes.

Par ailleurs, même si Rémy a choisi Mélissa et Ann-Marie, on sait où se situe son coeur. Il n'a pas caché sa préférence pour Ann-Marie aux caméras de l'équipe de la téléréalité : « C'est elle que j'ai choisie en premier lors des lettres, ç'a été mon top un depuis le début. T'sais... C'est elle, c'est juste elle. »

Le couple de Philippe et Jessica semble aussi sur cette même voie. Du côté de Jayson, la visite chez Marie-Michèle brouille les cartes pour le jeune homme de 29 ans; rien n'est donc certain pour sa relation plus avancée avec Audrey-Ann. Pour Hugues, on doute que la fin soit heureuse quand on l'a entendu dire qu'il n'avait pas eu le temps de s'ennuyer des filles vu le travail...

L'amour est dans le pré est diffusée tous les jeudis à compter de 20h sur les ondes de V.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !