Une chose est certaine, L'Amour est dans le pré suscite beaucoup de réactions cette année. Que ce soit sur les sages paroles d'amour de Nicolas ou sur les moments cocasses tout au long de la saison, les téléspectateurs n'hésitent pas à donner leur avis!

Cette semaine, c'est au sujet de Hugues que la toile s'est enflammée, une fois de plus. Sous quelques publications, et principalement la vidéo qui montre un extrait de l'activité en paddle board avec Chloé, une multitude de mauvais commentaires ont été émis par les fans de l'émission, défendant la prétendante et accusant l'agriculteur. Ce qui semble fâcher le plus la communauté, c'est le fait qu'Hugues continue à entretenir une relation similaire avec les deux candidates, même si son choix paraît fait. Cela crée probablement des faux espoirs à Chloé, qui croit en leur amour.

Sous cette publication, la production a donc dû intervenir et aviser les abonnés de la page de faire preuve de respect dans leurs commentaires.

Crédit:Capture d'écran via Facebook ADLPRE

Il faut dire que, sous cette publication, les internautes se lâchent lousses. « Un gars immature et sans respect pour autrui mérite ce qu'il projette... rien que du vide stellaire », écrit un d'entre eux. « Ramer pis pagayer c'est pas mal ça qu'il fait, Hughes, depuis le début avec les filles. Ben rame mon Hughes, tu vas en avoir de besoin », note un autre.

Rappelons que ce n'est pas la première fois que la production doit intervenir ainsi dans les commentaires. Il y a deux ans, Marco avait également beaucoup fait réagir le public de manière négative.

Plus de contenu