Dragos et Polina d'OD Afrique du Sud confirment leur relation

Crédit photo: Capture d'écran Dragos et Polina d'OD Afrique du Sud

Cela fait près d'un mois que le web spécule sur la possible relation amoureuse entre Polina Grace et Dragos Calistru d'Occupation Double. Le tout a commencé quand les candidats de la téléréalité ont été vus dans un restaurant en pleine embrassade. Leur idylle s'est ensuite transposée vers Instagram où l'on a pu souvent constater des échanges de commentaires et d'emojis sur diverses publications.

Instagram Dragos

Mais voilà que la production d'OD a finalement décidé de lever le voile sur la nature de leur relation en leur proposant un segment entier dans le cadre d'OD Extra. C'est donc après le dernier épisode dominical de la saison où Rym et Louis-Phlippe ont été éliminés qu'on a pu retrouver deux de nos candidats favoris au salon de quilles Darling.

« On se fréquente. Ça fait juste une semaine qu'on se voit. Ça va bien, je pense que le fait de rajouter ''couple'' sur quelque chose, ça rajoute de la pression. Je préférerais ne pas mettre ça dans cette catégorie-là. On est deux personnes qui apprécient la présence de l'autre », a expliqué de prime abord Dragos.

Ce dernier a aussi indiqué qu'il avait toujours eu un intérêt pour Polina dès le début de l'aventure, mais comme elle semblait déjà vivre quelque chose avec Karl, il a plutôt opté pour son autre coup de coeur, Alex-Anne. On se rappelle que son histoire avec la patineuse artistique a été de courte durée puisque son histoire avec Jennifer a été révélée au grand jour, ce qui a mené à son élimination.

Après l'élimination de Polina, les deux se sont croisés au visionnement d'un épisode du dimanche au Ping Pong Club, et c'est là qu'il y aurait eu des rapprochements. « Moi, je ne m'attendais pas à ça », a avoué Polina avant que Dragos ne réponde : « Moi, c'était planifié! » C'est bien là qu'on voit toute la complicité qu'il y a entre eux, alors que les deux tourtereaux rient ensemble et s'échangent de nombreuses accolades intimes. Les yeux pétillants de Polina lorsqu'elle regarde Dragos aident aussi à croire en leur relation qui n'en est qu'à ses balbutiements. Et même s'ils ne veulent pas tout de suite apposer l'étiquette de couple à leur histoire, il reste que le baiser qu'ils ont échangé à la fin du segment confirme quelque chose de plus sérieux qu'un simple flirt.

Pour voir ou revoir cet épisode de l'extra, dirigez-vous vers le site de Noovo!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES